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31 mai 2020 à 3 h 01 min #3390ZerikiMaître des clés
TEEEEERRRRRYYYYY! (╬ಠ益ಠ)
C’est quoi CA! *Pointe du doigt le Poste de TERRY et Vangarl*
J’ai vu et relue c’est compétence Eveil de Vangarl et RIEN NE VAAAA! ლಠ益ಠ)ლ
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Compétence éveil 1
« Doubles illusoires »
DescriptionCrée un double illusoire d’un Ennemi à 10 PVxRANG qui applique Peur sur ses attaques.
14 PM
Recharge 5 tours
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Compétence éveil 1 (NEW)
Nom: Doubles illusoires
Arme requis: Rien
Stat: Mental
Coût: 19PM
Description : Crée un clone d’une personne qui est sous votre Control et Incite la colère sur les attaque du clone.
Effet(s) : Crée un clone d’une cible dans un rayon de 20Ft puis Applique Incitation quand le clone attaque.
(Clone: 0 DG M du clone, 5PV*Rang d’existence, se dissipe quand fin de combat)
Temps de recharge : 5 tours
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Compétence éveil 2
Coup drainant
Description
Rend 50% dégâts lancés en PM et applique Affaiblissement, givre et confusion.
20PM
5 tours de recharges——————————————————————————————
Compétence éveil 2 (NEW)
Nom: Tire drainant
Arme requis: Arme de Distance
Stat: Mental
Coût: 31PM
Description : Améliore les prochaines attaques qui l’handicapera la cible .
Effet(s) : Enchante les 4 prochaines attaques que vous utiliserez Appliquera Faiblesse, Silence, Confusion.
Temps de recharge : 5 tours——————————————————————————————
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Compétence éveil 3
« La brume est insaisissable »(P)Description
En combat, Jack se transforme brut en brume
Crée une zone de 12ft
Jack reçois 1/2 dégâts physiques dans sa zone——————————————————————————————
Compétence éveil 3 (NEW)
Nom: La brume est insaisissable (P)
Arme requis: Rein
Condition: Au début du combat et tout les 4 Tours
Description : Quand un combat début
Effet(s) : Crée une zone de 10ft vous devient Invisible et 30 Boucliers——————————————————————————————
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Compétence éveil 4
« La brume est multiple ! » (P)
Description
Chaque mort dans la brume donne à Jack 10 PM.
Jack reçois 1/2 degats magique brut dans sa zone
Jack peut cibler plusieurs personne dans sa zone
Les doubles dans la zone appliquent aussi silence——————————————————————————————–
Compétence éveil 4 (NEW)Nom: La brume est multiple (P)
Arme requis: Rein
Condition: La brume est insaisissable (P) doit être active et cadavre présent dans la brume
Description : Vangarl Déploie tout son potentiel dans sa brume.
Effet(s) : Vos Compétences d’éveil mono-cible peuvent être utiliser en Zone (tout personne présent dans la zone) dans « La brume est insaisissable ». De plus les Compétences modifier applique Givre et Verrouillage.
« La brume est insaisissable » absorbe les cadavres et rend +10PM——————————————————————————————–
Voilà j’ai fini avec lui (。▼皿▼)σ !
Je veux que se pouline réussi dans les règles de l’art (ง •̀ω•́)ง✧
Merci d’être patient Vangarl pour tes vrais Compétences d’éveil. Nous nous révérons peut étre dans Vers la voie des plus haut
\\٩( ‘ω’ )و /// ZERIKI
14 mai 2020 à 19 h 49 min #3231ZerikiMaître des clésAlors jeune coq après avoir remplis son verre de tes larme Zeriki à décidé de récompensé ta ferveur malgré son premier refus alors voilà pour toi petit coq de Zeriki
Compétence 1 (A)
Nom: Résurrection
Arme requis: Aucune
Description: Charge ses mains de magie et les places à chaque extrémité du torse pour envoyer deux courant magique à l’aller et au retour ce qui ressuscite la cible puis la soigne .
Effet:
Ressuscite un cible au CàC [Action spécifique];
soigne là cible de +30PV [Gain bonus]; et d’un second +30PV [Gain bonus]
Coût: 34PM
5 tour de recharge——————————————————————————–
Compétence 2 (A)
Nom: Bénédiction de soins
Arme requis: aucune
Description:Incante sur une cible un enchantement qui fait apparaître 4 groupes de lucioles de luminescentes qui partent chacun à leurs tours après chaque soin effectué afin de soutenir le soigneur en soignant et apaisant les blessée.
Effet:
Enchante une cible au CàC, ses 4 prochains soins [Action spécifique];
augmenterons les soins effectuer de +30 PV [Gain bonus]; et +30 PV [Gain bonus];
Retire 1 altération simple [Gain bonus]; et 1 une altération puissante
Coût: 42PM
5 tour de recharge———————————————————————————–
Compétence 3 (P)
Nom: Maîtrise des arcanes
Arme requis: aucune
Condition: Réussite d’un sort lancé
Description: Absorbe les reste de magie des sortilèges que Bakuma réussi a lancé, afin de légèrement se solidifier et d’en lancer d’autre.
Effet:
Régénère Bakuma de +10 Pm [Gain bonus]; lui ajoute +15 bouclier [Gain bonus]; et lui Supprime une altération forte [Gain bonus]
Coût: Aucun———————————————————
Compétence 4 (P)
Nom: Ailes d’ange
Arme requis: aucune
Condition: Au début du combat
Description: Au début du combat , anime ses ailes de magie dans le but de pouvoir s’envoler à tout moment , de profiter d’une vitesse de déplacement augmenté et de légèrement fortifier sa défense avec la grâce de l’ange
Effet:
en combat Bakuma peut voler (déplacement de base mais dans les airs) [Action spécifique]; augmente sa vitesse de déplacement de +10 feet [Gain bonus]; renforce ses armure physique de +10 [Gain bonus]; et armure magique de +10 [Gain bonus]
Coût: Aucun -
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