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4 mai 2020 à 19 h 42 min #2929BakumaParticipant
*Bakuma fait une prière , puis demande bénédiction à Zeriki , Déesse des altération , affin d’altérer son âme et d’acquérir les dons éveillés.*
*Compétence éveillé 1*
Prière
Description : Se met à prier quelque soit le lieu ou les circonstances envers l’un des dieux du monde
Condition(s) : N/A
Effet(s) :
– Sur réussite de jet de mental , se régénère 4x(Rang-E) en Pv et en Pm
– Prie
Durée : Tour en cours.
Coût Pm : 0 Pm
Temps de recharge : 0 Tours
Actif : Immédiat*Compétence éveillé 2*
Maître des arcanes
Description : Absorbe les Pm utilisés sur Bakuma.
Condition(s) : Est la cible d’un sort magique.
Effet(s) :
– Se régénère le coût en Pm dépensé par le sort dont il est la cible.
– Se régenère le surplus en Pv.
Durée : Passif*Compétence éveillé 3*
Ailes d’Ange
Description : Insuffle de la magie dans ses ailes pour modifier l’effet de ces soins.
Condition(s) : N/A
Effet(s) :
– Bakuma insuffle soit de la magie de lumière , soit de la magie des ténèbres dans ses ailes affin de changer l’effets des ces sorts de soins :
– – Sous ailes de lumières , le surplus de soins sur une cible lui confère un bouclier (1 tour ) à hauteur du surplus.
– – Sous ailes des ténèbres , les soins infligent désormais des dommages sur la vie. Les cibles touchés se sentent affaibli et subissent faiblesse et lenteur pendant (Rang-Eveil) tours.
Durée : 1+(Rang-Eveil) tours
Coût Pm : 10x [(Rang-Eveil)/2] Pm
Temps de recharge : 2+(Rang-Eveil) tours
Actif : Immédiat*Compétence éveillé 4*
Äurora Heal
Description : Bakuma canalise sa magie puis la libère pour prodiguer un heal divin à toutes les personnes autours de lui , l’effet change selon la magie présente dans ses ailes.
Bakuma fait une prière aussitôt après avoir réussit à libérer la magie canalisé.
Condition(s) : Possède 2 alliés minimum et 1+coût Pm.
Effet(s) :
– Canalise pendant 1 tour
– Libère la magie canalisé et soigne tout les aliés ou tout les ennemies dans un rayon 5x(Rang-E) autour de Bakuma à hauteur des Pm consommé.
– Consomme tout ses Pm
– Fait une prière simple au tour suivant.
Durée : Sur 3 tours.
Coût Pm : Tout les Pm.14 mai 2020 à 19 h 49 min #3231ZerikiMaître des clésAlors jeune coq après avoir remplis son verre de tes larme Zeriki à décidé de récompensé ta ferveur malgré son premier refus alors voilà pour toi petit coq de Zeriki
Compétence 1 (A)
Nom: Résurrection
Arme requis: Aucune
Description: Charge ses mains de magie et les places à chaque extrémité du torse pour envoyer deux courant magique à l’aller et au retour ce qui ressuscite la cible puis la soigne .
Effet:
Ressuscite un cible au CàC [Action spécifique];
soigne là cible de +30PV [Gain bonus]; et d’un second +30PV [Gain bonus]
Coût: 34PM
5 tour de recharge——————————————————————————–
Compétence 2 (A)
Nom: Bénédiction de soins
Arme requis: aucune
Description:Incante sur une cible un enchantement qui fait apparaître 4 groupes de lucioles de luminescentes qui partent chacun à leurs tours après chaque soin effectué afin de soutenir le soigneur en soignant et apaisant les blessée.
Effet:
Enchante une cible au CàC, ses 4 prochains soins [Action spécifique];
augmenterons les soins effectuer de +30 PV [Gain bonus]; et +30 PV [Gain bonus];
Retire 1 altération simple [Gain bonus]; et 1 une altération puissante
Coût: 42PM
5 tour de recharge———————————————————————————–
Compétence 3 (P)
Nom: Maîtrise des arcanes
Arme requis: aucune
Condition: Réussite d’un sort lancé
Description: Absorbe les reste de magie des sortilèges que Bakuma réussi a lancé, afin de légèrement se solidifier et d’en lancer d’autre.
Effet:
Régénère Bakuma de +10 Pm [Gain bonus]; lui ajoute +15 bouclier [Gain bonus]; et lui Supprime une altération forte [Gain bonus]
Coût: Aucun———————————————————
Compétence 4 (P)
Nom: Ailes d’ange
Arme requis: aucune
Condition: Au début du combat
Description: Au début du combat , anime ses ailes de magie dans le but de pouvoir s’envoler à tout moment , de profiter d’une vitesse de déplacement augmenté et de légèrement fortifier sa défense avec la grâce de l’ange
Effet:
en combat Bakuma peut voler (déplacement de base mais dans les airs) [Action spécifique]; augmente sa vitesse de déplacement de +10 feet [Gain bonus]; renforce ses armure physique de +10 [Gain bonus]; et armure magique de +10 [Gain bonus]
Coût: Aucun -
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