Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Stigma Ultime Magasin

Nom Effet Tarif Achat
Vœu des ombres sanglantes

(Stigma Ultime)

Arme requis: Arme de contact tranchante
States: Physique
Coût: 0 PM
Description : Lacère une cible et si vous l’attaqué dans le dos draine le sang de ce dernier pour vous régénérée.
Effet(s) : Infliger 50DG P a une cible. Lorsque vous lancez l’attaque dans le dos draine autant de PV que de DG P infligé
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Condamnation Venimeuse

(Stigma Ultime)

Arme requis: Arme de contact tranchante
States: Physique
Coût:0 PM
Description : Lacère une cible, si vous l’attaqué alors quelle est empoisonné, elle est reçois des dégât supplémentaires et l’étourdie.
Effet(s) : Inflige de 50 DG P à la cible et 60 DG P supplémentaires si celle-ci est empoisonnée puis létourdie.
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Mélodie des Libérations

(Stigma Ultime)

Arme requis: Instrument
States: Mental
Coût: 0 PM
Description : Vous jouez un air si transcendent et apaisant qu’il soigne et purifie de malédiction quiconque l’entendant puis renforce les soins reçus  pendant un temps.
Effet(s) : Supprime deux de  altérations Simple à tous personnes dans un rayon de 25ft autour de vous et restaure 45 PV. Augmente l’effet des soins de +10PV pendant 6 Tour.
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Dysharmonie

(Stigma Ultime)

Arme requis: Instrument
States: Mental
Coût: 0 PM
Description : Invoque une cloche au dessus de la Cible et la laisse tombé sur elle.
Effet(s) : Inflige 70DG M à une cible dans un rayon de 25ft
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Frappe du temps

(Stigma Ultime)

Arme requis: Arme de contact contondant ou Main nue
States: Physique
Coût: 0 PM
Description : Donne un coup chirurgical qui l’handicape
Effet(s) : Inflige 60DG P à une cible. La cible à Lenteur, GivreInfirmitéFaiblesse et Désarmement.
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Tour inexpugnable

(Stigma Ultime)

Arme requis: Aucun
States: Mental
Coût: 0 PM
Description : Créé une zone protectrice qui ressemble à une tour, elle renforce toute personne dans la zone.
Effet(s) : Créé une zone de 20Ft de rayon pendant 4 Tours qui augmente de +50 BDEF P, +50% Résistance aux Altération Puissante.
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Familier fortifié

(Stigma Ultime)

Arme requis: Aucun
States: Mental
Coût: 0 PM
Description : Donne une puissance Titanesque a votre familier pour quelque minute.
Effet(s) : Augmente les caractéristiques suivantes de votre Familier dans un rayon de 25ft pendant 6 Tours. :  +40 BDG M, +40 BDG P+40DEF et déplacement +5ft.
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Souillure 

(Stigma Ultime)

Arme requis: Aucun
States: Mental
Coût: 0 PM
Description : Fait ressentir les pires douleurs sur une cible.
Effet(s) : Applique Tous les malus altération Simple sur une cible sauf agonie.
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Echos  Parallèles revigorante

(Stigma Ultime)

Arme requis: Aucun
States: Mental
Coût: 0 PM
Description : Infuse votre corps d’une aura doré pendant un certain temps et la relâche sous forme de soin.
Effet(s) : Pendant 2 Tours tout les dégât reçu son rendu en PV à la fin du 3eme tour.
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Suplex tourbillonnante

(Stigma Ultime)

Arme requis: Arme de Bestial ou Main nue
States: Physique
Coût: 0 PM
Description : Fonce sur une cible dans un certain périmètre  et l’attaque en tourbillonnant.
Effet(s) : Fonce sur une cible dans un rayon de 30ft, Inflige 50 DG P et applique Trébuchement
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Tire d’âme

(Stigma Ultime)

Arme requis: Gatling
States: Mental
Coût: 0 PM
Description : Concentre son mana sur une bal qui devient si puissante qu’elle perce l’âme de la cible.
Effet(s) : Canalise 2 Tours puis Inflige 25DG M par 50PMMax du lanceur à une cible dans un rayon de 20ft et réduit les PM de la cible de 20 par niveaux du lanceur
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
En plein dans le mille

(Stigma Ultime)

Arme requis: Sniper ou Arc
States: Mental
Coût: 0 PM
Description :Un tire parfait en plein tête.
Effet(s) : . Inflige 50 DG M à une cible dans un rayon de 25ft et l’étourdit
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Frappe hurlante

(Stigma Ultime)

Arme requis: Arme de Bestial ou Main nue
States: Physique
Coût: 0 PM
Description : Concentre son énergie dans son poing ou griffe puis frappe.
Effet(s) :  Canalise 1Tour, Inflige 55 DG P et Renversement
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Invocation de foudre

(Stigma Ultime)

Arme requis: Arme de distance
States: Mental
Coût: 0 PM
Description : Concentre du mana sur son arme afin de lui donné un éléments puis l’absorbe pour pouvoir invoqué la foudre sur ses ennemie.
Effet(s) : Canalise 4 Tours puis fait tombé les Foudre Divine. Inflige  à 3 cible un maximum 70DG M+ votre DG M dans un rayon de 25ft ne peut pas être interrompue.
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Générosité

(Stigma Ultime)

Arme requis: Main nue
States: Mental
Coût: 0 PM
Description : Vos mains apportent la bienveillance mais elle a un prix.
Effet(s) : Pendant 4 T, Amélioration des soins augmente de +50, les PM consommés augmentent de +50 pendant l’utilisation de la compétence.
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Flèche-éclair

(Stigma Ultime)

Arme requis: Arme à distance
States: Mental
Coût: 0 PM
Description : Tire une flèche foudroyante à une cible et l’étourdit.
Effet(s) : Inflige 60DG P dans un rayon de 30ft et l’étourdit.
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Flèche-tourment

(Stigma Ultime)

Arme requis: Arme à distance
States: Mental
Coût: 0 PM
Description : Ouvre un portail vers les abysses, tire une flèche dedans puis cette dernière se dirige directement sur la cible en ressortant par le portail.
Effet(s) : Inflige 40DG P avec une flèche à une cible dans un rayon de 20ft et Applique Empoisonnement et Tourment
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Barrière énergétique d’Idium

(Stigma Ultime)

Arme requis: Main nue
States: Mental
Condition: Race robot requis
Coût: 0 PM
Description : Créé une barrière qui absorbe les dégâts en consomment votre mana et améliore votre résistance.
Effet(s) : Génère un bouclier pendant 4 Tours qui absorbe –50 des dégâts reçues, Les dégâts absorbés sont alors consommés sous forme de PM. Tant que le bouclier est actif, votre résistance aux Altération puissantes de 25%. Race robot requis
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Saut destructeur

(Stigma Ultime)

Arme requis: Main nue ou Arme de contact tranchante ou Arme de contact contondante
States: Physique
Coût: 0 PM
Description :Fait un Grand saut puis renverse la cible.
Effet(s) : Inflige 70DG PRenversement et Vulnérabilité à une cible dans un rayon de 6ft
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Armure de Congélation

(Stigma Ultime)

Arme requis: Aucun
States: Mental
Condition: Si vous subissez une Attaque
Coût: 0 PM
Description : Créé une armure de glace et qui attaque vos agresseurs
Effet(s) : Si vous subissez une Attaque, vous infligerez 70DG M en retour. De plus inflige InfirmitéLenteur et givre à l’attaquant. Armure Glacial dure 2 Tours(peut s’activez avant une attaque mais ne peut pas faire d’action le tour suivant )Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Éclat de hivernal

(Stigma Ultime)

Arme requis: Arme de distance
States: Mental
Coût: 0 PM
Description :Invoque un Cône de glace et le fait tomber sur la cible.
Effet(s) :  Inflige 70DG M, inflige Givre & Infirmité à une cible dans un rayon de 25ft.
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000
Dôme pyrénéenne

(Stigma Ultime)

Arme requis: Aucun
States: Mental
Coût: 0 PM
Description : Crée un dôme magique qui protège toutes personnes se trouvant a l’intérieur.
Effet(s) :  Crée une zone 15ft de rayon tout Dégât et Malus pendant 2T.
Temps de recharge : 1 fois par JDR
700000

Il existe des stigma tout aussi puissant que les stigma ultime, ils sont l’invention d’un Forgerons légendaire capable de créer des artefacts divin et porte le nom de stigma secret.
Forte heureusement pour vous ce forgerons travaille actuellement au QG!! Si vous voulez en savoir plus Cliquez sur Loterie Stigma Secret

 

Aller à la barre d’outils