Si vous êtes en Invisibilité. Inflige de 60 DG P à une cible à 3 reprises. La cible est étourdie
Arme requis: Arme de contact tranchante |
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Raid en embuscade
1
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Applique Attrition une cible s’envole avec elle puis retombe violament et la lâche avant l’impact. Inflige 50 DG P à un ennemi l’étourdi et le fait trébucher
Arme requis: Arme de Bestial ou Main nue |
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Ombre-chute
2 |
Vous applique invisibilité. Votre vitesse de déplacement est réduite de 10FT tant que la invisibilité est active.
Vous pouvez utiliser des sorts de Bonus trois fois tout en restant en mode furtif.
Indisponible au combat.Arme requis: Rien |
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Marche des ombres
4
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Votre BDG P et BDG M augmente de +50 pendant 4Tours et Esquive diminue de -50%
Arme requis: Rien |
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Détermination
6 |
Lance une boule de pétale sur une cible dans un rayon de 15M Supprime 3 bonus
Arme requis: Instrument |
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Mélodie de l’oublie
8
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Applique Sommeil une cible dans un rayon de 25FT et réduit la résistance magique de 50%. Pendant que la cible dorme elle danse
Arme requis: Instrument |
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Danse du saltimbanque
10
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Joue un air de musique endiablé. Pendant 6T, la résistance au simple de +30%
Arme requis: Instrument |
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Mélodie du courage
12
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Joue un air de musique militaire. Pendant 6T, Résistance aux altération Puissante de +30%
Arme requis: Instrument |
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Mélodie de la discipline
14
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D’une voie portante chante un aire énergisante. Restaure 70 PM à tout personne dans un rayon de 25 FT.
Arme requis: Instrument |
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Variation du silence
16
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D’une voie portante chante un aire métaleux. Tout personne dans un rayon de 20 FT voyez votre BDG M et BDG P augmente de +20, votre Force et Mental de +20% pendant 6Tours.
Arme requis: Instrument |
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Mots d’inspirations
18
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Fait 3 coupe bréf puis un coup puissant qui étourdit. Inflige 20DG P à une cible à Trois reprise puis 30DG P à une cible et l’étourdit.
((20 DG P + BDG P)x3 + (30 DG P + BDG P))
Arme requis: Arme de contact |
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Annihilation puis déflagration
20
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Après une parade/esquive/encaissement réussie, inflige 50 DG P à la cible proche
Arme requis: Arme de contact contondant ou Main nue |
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Swing jaillissant
22 |
Crée un boule de plasma noir chaque tour puis les lances. Cette compétence peut être canaliser pendant 6Tours Max ensuit inflige des dégâts à un cible en fonction:
2T = 20DG M,
4T = 40DG M,
6T = 70DG M
Arme requis: Arme à distance |
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Fureur de la nature sauvage
24
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Maudit une cible. Diminue la caractéristique Résistance magique d’une cible dans un rayon de 25 FT de -50 pendant 6T
Arme requis: Arme à distance |
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Malédiction de force magique
26
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Invoque Serviteur immobile et il a l’Ordonne à l’esprit d’utiliser son sort de soutien sur tout les personnes dans un rayon de 15 FT. Génère un bouclier de +20 tout les 3 tours
Arme requis: Rien |
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Ordre : Mur de protection
28
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Dissipe toutes les altérations d’état réduisant les capacités de déplacement et augmente les déplacements de +10Ft pendant 2T
Arme requis: Rien |
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Protection de la Terre
30
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Réduit Force, Mental, Social sur une cible dans un rayon de 10FT autour de vous de -80% pendant 4Tours
Arme requis: Instrument |
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Complainte
32 |
Inflige de 50DG P à la cible proche. Si la cible passe a moins de 50 PV l’exécute.
Arme requis: Arme de contact |
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Frappe d’élimination
34
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Enchante votre armure. Rés. magique augmente de 60% pendant 2T
Arme requis: Rien |
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Armure éthérée
36 |
Augmente votre DEF M de 50 pendant 5Tours et réduit votre DEF P de 50
Arme requis: aucun |
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Sort de défense
38 |
Transforme l’hostilité d’une cible ennemie à votre égard dans un rayon de 15FT en hostilité à l’égard d’un autre Joueur dans un rayon de 15FT et applique Incitation sur l’ennemie
Arme requis: Rien |
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Modification d’hostilité
40
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Inflige 20 DG M à une cible dans un rayon de 20 FT et absorbe 100% des dégâts infligés sous forme de PV et PM.
Arme requis: Arme à distance |
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Tir d’absorption d’âme
42
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Votre Régénération passif de PV et de PM à la fin du tour augmente de 40PV et 20PM pendant 5Tours
Arme requis: Rien |
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Souffle de force magique
44
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Cette compétence peut être canaliser pendant 6Tours Max puits inflige des dégâts à tous les cibles en cônes de 20ft:
2T = 20DG M,
4T = 40DG M,
6T = 60DG M et Brûlure
Arme requis: Arme à Feu |
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Bombardement de flammes
46
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Canalise 2T de énergie électrique avec vos deux mains puis tire sur une cible dans un rayon de 20Ft, inflige 30DG M.
Si une personne vous inflige de Dégât au tour d’avant cette compétence, cible automatiquement se dernier et Inflige +30BDG M
Arme requis: Rien |
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Éclair de représailles
48
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Aveugle une cible dans un rayon de 15FT (L’effet d’aveuglement ne se réinitialise pas lors des attaques)
Arme requis: Rien |
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Lumière aveuglante
50
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Restitue 100 PV à la cible lorsqu’ils tombent en dessous de 50%. Bénie une cible Pendant le Combat dans un rayon de 10FT.
Arme requis: Rien |
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La main du salut
52 |
Restaure 30 PV d’une cible dans un rayon de 25FT et une partie de vos propres PV (100%).
Arme requis: Rien |
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Soin compatissant
54
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Dissipe Trébuchement. De plus, vous résistez 2 fois aux attaques magiques pendant 6T
Arme requis: Rien |
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Détermination de la Nature
56
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Poser un piège unique près de vous.
Le piège reste actif pendant 10T et explose si un adversaire s’approche à moins de 10 FT.
Inflige 10DG P à tous personne et Applique Floter
Arme requis: Rien |
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Piège d’entrave aérienne
58
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Poser un piège unique près de vous.
Le piège reste actif pendant 10T et explose si un adversaire s’approche à moins de 10 FT.
Inflige 50DG P à tous personne
Arme requis: Rien |
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Piège embrasé
60 |
Poser un piège unique près de vous.
Le piège reste actif pendant 10T et explose si un adversaire s’approche à moins de 10 FT.
Inflige Immobilisation à tous personne
Arme requis: Rien |
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Piège de ralentissement
62
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Inflige 50DG P à une cible dans un rayon de 20 FT Applique Givre et Lenteur
Arme requis: Arme à flèche |
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Flèche du glyphe
64
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Inflige 30 DG M à une cible proche, supprime son effet de protection et l’étourdit
Arme requis: Race robot |
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Armure fendue
66 |
Cette compétence peut être canaliser pendant 6Tours Max puis inflige des dégâts physique à tous personne dans un cône de 20ft:
1T = 10DG P,
2T = 30DG P,
3T = 50DG P + Étourdissement
Arme requis: Race robot |
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Fouet d’Idium
68 |
Diminue les PM de la cible qui vous touche pour chaque dégât qui vous est infligé pendant 4T (DMG reçut = PM retiré)
Arme requis: Race robot |
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Bouclier réflecteur absorbant
70
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Cette compétence peut être canaliser pendant 6Tours Max puis vous rends du mana en fonction:
2T = 10PM,
4T = 30PM,
6T = 60PM
Arme requis: Race robot |
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Régénération magique
72
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À chaque fois que la cible dans un rayon de 25 FT utilise des compétences ou Passif, Inflige 10DG M équivalents à 10 PMmax pendant 5T.
Arme requis: Arme à distance |
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Malédiction de faiblesse
74 |
Canalise 4T puis lance 2 tornades, Inflige 90 DG M à une cible dans un rayon de 25 FT.
Arme requis: Arme à distance |
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Frappe tempête
76 |
Congèle une cible dans un rayon de 20 FT. Cela l’étourdit pendant 10T et applique Givre
Arme requis: Main nue |
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Zéro Absolue
78 |
Convoque un éclaire Inflige 60 DG M à une cible dans un rayon de 25 FT et l’étourdit
Arme requis: Arme à distance |
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Éclaires des arcanes
80 |
Quand vous étés sous les effets suivants: Étourdissement, Noyade, Flotté, Renversement, Attraction, vous utilisez automatiquement « Élévation« . Annule tout ces effets et donne un bonus de +50% Résistance au Altération Puissant pendant 2 Tours
Arme requis: Rien |
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Élévation
82 |
Invoque un naissain abeille qui Inflige 50 DG M à une cible dans un rayon de 25 FT.
Arme requis: Instrument |
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Harmonie des ravages
84
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Passe dans un état seconde qui donne pendant 3T la prochaine attaque est un crit. . Toutefois, votre échec Crit. augment de 50%.
Arme requis: Rien |
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Œil de colère
86
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Adopte un posture de défensif augmente de 50% la de Valeurs de résistance aux altération Faible et Puissant gagne +20% . De plus, 30 DG M sont renvoyés sur l’adversaire se tenant dans un rayon de 20 FT qui vous attaque
La compétence est désactivée si une autre compétence est utilisée. Vous ne pouvez pas sauter si cette compétence est activée.
Arme requis: aucun |
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Barrage d’acier
88
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Gagne +50 PM .Pendant 4T gagne +50 PM, Récupération de PM et de PV au repos augmente de +20
Arme requis: Race robot |
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Concentration magique
90
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Change deux membres du corps en canon puis tire une boule énergie D’Idium par canon.
Arme requis: Race robot
Niveau: 1
Cible: Cible sélectionnée
Temps total de canalisation: 2T
Inflige 20 DG M à une cible dans un rayon de 30 FT.
Niveau: 2
Cible: Cible sélectionnée
Temps total de canalisation: 3T
Inflige 50 DG M à une cible dans un rayon de 30 FT.
Niveau: 3
Cible: Zone dans le périmètre de la cible
Temps total de canalisation: 5T
Inflige 100 DG M à une cible dans un rayon de 30 FT, ainsi qu’à tout personne dans un rayon de 10 FT autour de la cible. |
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Bombardement d’Idium
92
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Lance un Malédiction
Inflige 40 DG M à une cible proche. De plus, les effets de récupération/soin des PV sur la cible diminuent de -50 pendant et Rés. magique est réduit de -100% pendant 5 Tours
Arme requis: Main nue |
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Blessure purulente
94
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Change son propre métabolisme pour augmenter le de +50 votre BDG P et BDG M, mais les soins reçu et donné diminue de -150.
Arme requis: Main nue |
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Puissance destructrice
96
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Pendant 6T , créé une onde de musique qui augmente la caractéristique déplacement de 20ft dans un rayon de 25 FT autour.
Arme requis: Instrument |
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Mélodie de l’attaque
98
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Inflige 50 DG P à un ennemi à terre et absorbe 100% des dégâts sous forme de PV
Arme requis: Arme de contact |
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Coup drainant
100
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2 |
2 |
2 |