Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

loterie Stigma secret

La loterie Stigma secret!!

 Eddas Jötnar un forgeron Réputé pour ces armure de l’honneur éternel et autre artefact, a suite a ses recherche sur les stigma réussi  recréer  ses dernier et même a les améliorer a l’aide de stigma Brisée ses stigma se nomment Stigma secret.

Eddas continuant toujours ses recherche il met a contribution les volontaire qui lui ramène des stigma brisée pour ses recherche, en échange le forgerons fait tirée un numéros aux volontaire qui pour 1 000 AJD lui fabrique un stigma secret selon le numéro tirée a la loterie.

Cette loterie doit se faire en présence d’un Maître de jeu qui attestera du numéros tirée (sur Roll20 ou tout autre plateforme), Le joueur doit lancé 1 dés 100 et selon le nombre obtenue vous obtiendrez un stigma secret si le nombre est pair de ce cas c’est une réussite mais si le nombre est impair vous obtiendrez une pierre runique qui et moins efficace qu’un stigma secret mais peut avoir une certaine utilité selon vos besoin.

 

VOIR Stigmas secrets

1 000 AJD pour lancée la loterie Ps sachez que tout achat a la loterie en l’absence d’un Maître de jeu n’est pas remboursé.

Si vous êtes en Invisibilité. Inflige de 60 DG P à une cible à 3 reprises. La cible est étourdie

Arme requis: Arme de contact tranchante

Raid en embuscade
1
Applique Attrition une cible s’envole avec elle puis retombe violament et la lâche avant l’impact. Inflige 50 DG P à un ennemi l’étourdi et le fait trébucher

Arme requis: Arme de Bestial ou Main nue

Ombre-chute

2

Vous applique invisibilité. Votre vitesse de déplacement est réduite de 10FT tant que la invisibilité est active.
Vous pouvez utiliser des sorts de Bonus  trois fois tout en restant en mode furtif.
Indisponible au combat.Arme requis: Rien
Marche des ombres
4
Votre BDG P et BDG M augmente de +50 pendant 4Tours et Esquive diminue de -50%

Arme requis: Rien

Détermination

6

Lance une boule de pétale sur une cible dans un rayon de 15M Supprime 3 bonus

Arme requis: Instrument

Mélodie de l’oublie
8
Applique Sommeil une cible dans un rayon de 25FT et réduit la résistance magique de 50%. Pendant que la cible dorme elle danse

Arme requis: Instrument

Danse du saltimbanque
10
Joue un air de musique endiablé. Pendant 6T, la résistance au simple de +30%

Arme requis: Instrument

Mélodie du courage
12
Joue un air de musique militaire. Pendant 6T, Résistance aux altération Puissante de +30%

Arme requis: Instrument

Mélodie de la discipline
14
D’une voie portante chante un aire énergisante. Restaure 70 PM à tout personne dans un rayon de 25 FT.

Arme requis: Instrument

Variation du silence
16
D’une voie portante chante un aire métaleux. Tout personne dans un rayon de 20 FT voyez votre BDG M et BDG P augmente de +20, votre Force et Mental  de +20% pendant 6Tours.

Arme requis: Instrument

Mots d’inspirations
18
Fait 3 coupe bréf puis un coup puissant qui étourdit. Inflige 20DG P à une cible à Trois reprise puis 30DG P à une cible et l’étourdit.

((20 DG P + BDG P)x3 + (30 DG P + BDG P))

Arme requis: Arme de contact

Annihilation puis déflagration
20
Après une parade/esquive/encaissement réussie, inflige 50 DG P à la cible proche

Arme requis: Arme de contact contondant ou Main nue

Swing jaillissant

22

Crée un boule de plasma noir chaque tour puis les lances. Cette compétence peut être canaliser pendant 6Tours Max ensuit inflige des dégâts à un cible en fonction:

2T = 20DG M,

4T = 40DG M,

6T = 70DG M

Arme requis: Arme à distance

Fureur de la nature sauvage
24
Maudit une cible. Diminue la caractéristique Résistance magique d’une cible dans un rayon de 25 FT de -50 pendant 6T

Arme requis: Arme à distance

Malédiction de force magique
26
Invoque Serviteur immobile et il a l’Ordonne à l’esprit d’utiliser son sort de soutien sur tout les personnes  dans un rayon de 15 FT. Génère un bouclier de +20 tout les 3 tours 

Arme requis: Rien

Ordre : Mur de protection
28
Dissipe toutes les altérations d’état réduisant les capacités de déplacement et  augmente les déplacements de +10Ft pendant 2T

Arme requis: Rien

Protection de la Terre
30
Réduit Force, Mental, Social sur une cible dans un rayon de 10FT autour de vous de -80% pendant 4Tours

Arme requis: Instrument

Complainte

32

Inflige de 50DG P à la cible proche. Si la cible passe a moins de 50 PV l’exécute.

Arme requis: Arme de contact

Frappe d’élimination
34
Enchante votre armure. Rés. magique augmente de 60% pendant 2T

Arme requis: Rien

Armure éthérée

36

Augmente votre DEF M de 50 pendant 5Tours et réduit votre DEF P de 50

Arme requis: aucun

Sort de défense

38

Transforme l’hostilité d’une cible ennemie à votre égard dans un rayon de 15FT en hostilité à l’égard d’un autre Joueur dans un rayon de 15FT et applique Incitation sur l’ennemie

Arme requis: Rien

Modification d’hostilité
40
Inflige 20 DG M à une cible dans un rayon de 20 FT et absorbe 100% des dégâts infligés sous forme de PV et PM.

Arme requis: Arme à distance

Tir d’absorption d’âme
42
Votre Régénération passif de PV et de PM à la fin du tour augmente de 40PV et 20PM pendant 5Tours

Arme requis: Rien

Souffle de force magique
44
Cette compétence peut être canaliser pendant 6Tours Max puits inflige des dégâts à tous les cibles en cônes de 20ft:

2T = 20DG M,

4T = 40DG M,

6T = 60DG M et Brûlure

Arme requis: Arme à Feu

Bombardement de flammes
46
Canalise 2T de énergie électrique avec vos deux mains puis tire sur une cible dans un rayon de 20Ft, inflige 30DG M.

Si une personne vous inflige de Dégât au tour d’avant cette compétence, cible automatiquement se dernier et Inflige +30BDG M

Arme requis: Rien

Éclair de représailles
48
Aveugle une cible dans un rayon de 15FT  (L’effet d’aveuglement ne se réinitialise pas lors des attaques)

Arme requis: Rien

Lumière aveuglante
50
Restitue 100 PV à la cible lorsqu’ils tombent en dessous de 50%. Bénie une cible Pendant le Combat dans un rayon de 10FT.

Arme requis: Rien

La main du salut

52

Restaure 30 PV d’une cible dans un rayon de 25FT et une partie de vos propres PV (100%).

Arme requis: Rien

Soin compatissant
54
Dissipe Trébuchement. De plus, vous résistez 2 fois aux attaques magiques pendant 6T

Arme requis: Rien

Détermination de la Nature
56
Poser un piège unique près de vous.

Le piège reste actif pendant 10T et explose si un adversaire s’approche à moins de 10 FT.

Inflige 10DG P à tous personne et Applique Floter

Arme requis: Rien

Piège d’entrave aérienne
58
Poser un piège unique près de vous.

Le piège reste actif pendant 10T et explose si un adversaire s’approche à moins de 10 FT.

Inflige 50DG P à tous personne

Arme requis: Rien

Piège embrasé

60

Poser un piège unique près de vous.

Le piège reste actif pendant 10T et explose si un adversaire s’approche à moins de 10 FT.

Inflige Immobilisation à tous personne

Arme requis: Rien

Piège de ralentissement
62
Inflige 50DG P à une cible dans un rayon de 20 FT Applique Givre et Lenteur

Arme requis: Arme à flèche

Flèche du glyphe
64
Inflige 30 DG M à une cible proche, supprime son effet de protection et l’étourdit

Arme requis: Race robot

Armure fendue

66

Cette compétence peut être canaliser pendant 6Tours Max puis inflige des dégâts physique à tous personne dans un cône de 20ft:

1T = 10DG P,

2T = 30DG P,

3T = 50DG P + Étourdissement

Arme requis: Race robot

Fouet d’Idium

68

Diminue les PM de la cible qui vous touche pour chaque dégât qui vous est infligé pendant 4T (DMG reçut = PM retiré)

Arme requis: Race robot

Bouclier réflecteur absorbant
70
Cette compétence peut être canaliser pendant 6Tours Max puis vous rends du mana en fonction:

2T = 10PM,

4T = 30PM,

6T = 60PM

Arme requis: Race robot

Régénération magique
72
À chaque fois que la cible dans un rayon de 25 FT utilise des compétences ou Passif, Inflige 10DG M équivalents à 10 PMmax  pendant 5T.

Arme requis: Arme à distance

Malédiction de faiblesse

74

Canalise 4T puis lance 2 tornades, Inflige 90 DG M à une cible dans un rayon de 25 FT.

Arme requis: Arme à distance

Frappe tempête

76

Congèle une cible dans un rayon de 20 FT. Cela l’étourdit pendant 10T et applique Givre

Arme requis: Main nue

Zéro Absolue

78

Convoque un éclaire Inflige 60 DG M à une cible dans un rayon de 25 FT et l’étourdit

Arme requis: Arme à distance

Éclaires des arcanes

80

Quand vous étés sous les effets suivants: Étourdissement, Noyade, Flotté, Renversement, Attraction, vous utilisez automatiquement « Élévation« . Annule tout ces effets et donne un bonus de +50% Résistance au Altération Puissant pendant 2 Tours

Arme requis: Rien

Élévation

82

Invoque un naissain abeille qui Inflige 50 DG M à une cible dans un rayon de 25 FT.

Arme requis: Instrument

Harmonie des ravages
84
Passe dans un état seconde qui donne pendant 3T la prochaine attaque est un crit. . Toutefois, votre échec Crit.  augment de 50%.

Arme requis: Rien

Œil de colère
86
Adopte un posture de défensif augmente de 50% la de Valeurs de résistance aux altération Faible et Puissant gagne +20% . De plus,  30 DG M sont renvoyés sur l’adversaire se tenant dans un rayon de 20 FT qui vous attaque
La compétence est désactivée si une autre compétence est utilisée. Vous ne pouvez pas sauter si cette compétence est activée.
Arme requis: aucun
Barrage d’acier
88
Gagne +50 PM .Pendant 4T gagne +50 PM, Récupération de PM et de PV au repos augmente de +20

Arme requis: Race robot

Concentration magique
90
Change deux membres du corps en canon puis tire une boule énergie D’Idium par canon.

Arme requis: Race robot

Niveau: 1
Cible: Cible sélectionnée

Temps total de canalisation: 2T

Inflige 20 DG M à une cible dans un rayon de 30 FT.


Niveau: 2
Cible: Cible sélectionnée
Temps total de canalisation: 3T

Inflige 50 DG M à une cible dans un rayon de 30 FT.


Niveau: 3
Cible: Zone dans le périmètre de la cible
Temps total de canalisation: 5T

Inflige 100 DG M à une cible dans un rayon de 30 FT, ainsi qu’à tout personne dans un rayon de 10 FT autour de la cible.

Bombardement d’Idium
92
Lance un Malédiction

Inflige 40 DG M à une cible proche. De plus, les effets de récupération/soin des PV sur la cible diminuent de -50 pendant et Rés. magique est réduit de -100% pendant 5 Tours

Arme requis: Main nue

Blessure purulente
94
Change son propre métabolisme pour augmenter le de +50 votre BDG P et BDG M, mais les soins reçu et donné diminue de -150.

Arme requis: Main nue

Puissance destructrice
96
Pendant 6T , créé une onde de musique qui augmente la caractéristique déplacement de 20ft  dans un rayon de 25 FT autour. 

Arme requis: Instrument

Mélodie de l’attaque
98
Inflige 50 DG P à un ennemi à terre et absorbe 100% des dégâts sous forme de PV

Arme requis: Arme de contact

Coup drainant
100
2 2 2

 

Pierre runique Ard +25% Chances d’infliger Givre 03-30
1
Pierre runique Axii +25% Chances d’infliger Confusion 03-30
2
Pierre runique Queen +25% Chances d’infliger Infirmité 03-30
3
Pierre runique Igni +25% Chances d’infliger Faiblesse 03-30
4
Pierre runique Yrden +25% Chances d’infliger Lenteur 03-30
5
Pierre runique Tchernobog 
+25% Chances d’infliger Révéler 31-60
1
Pierre runique Dajbog 
+25% Chances d’infliger Tourment 31-60
2
Pierre runique Morana 
+25% Chances d’infliger Empoisonnement 31-60

3

Pierre runique Devana 
+25% Chances d’infliger Saignement 31-60

4

Pierre runique Perun 
+25% Chances d’infliger Aveuglement 31-60

5

Pierre runique Stribog 
+25% Chances d’infliger Incitation 61-99

1

Pierre runique Triglav 
+25% Chances d’étourdissement 61-99

2

Pierre runique Svarog 
+25% Chances d’infliger Vulnérabilité 61-99

3

Pierre runique Veles 
+5% Chances d’infliger Verrouillage 61-99

4

Pierre runique Zorya 
+25% Chances d’infliger Brûlure 61-99

5

 

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