Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Terry foire au question

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2212
    Terry Po
    Maître des clés

    Salut à tous très chers Mercenaires

    Si vous êtes perdus, ou que vous souhaitez me poser des questions c’est ici 😉

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par Yoshitsunne.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par Yoshitsunne.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 12 mois par Crésus.
    #2218
    Le Nain Phömänn
    Participant

    Mais KESKECE que ce bordel ?

    Je suis ou ? pourquoi mes pouvoirs druidiques ne fonctionnent pas ? C’est quoi ce truc ! Ou est la taverne ? té ki toi ?

    #2232
    Terry Po
    Maître des clés

    Salutation très chère Nain phömann
    Vous êtes dans le QG de Terry, je ne vois pas se que vous dites. Mes pouvoirs son toujours présent. Le bar c’est la troisième à gauche.
    Mon nom est Terry PO.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Yoshitsunne.
    #2365
    Le Nain Phömänn
    Participant

    Bonjour monsieur, je pense comprendre, je me présente à mon tour : Je suis le Nain Phömänn le premiers des fils de Phüte. Je viens d’une contrée surement lointaine voir même d’un autre univers je pense !
    Je pensais que j’était dans un rève car mon dernier souvenir de mon monde est une soirée bien arrosée dans laquelle j’ai joué avec des reliques anciennes qui mon surement téléporté ici…

    Par contre je ne comprend pas je semble énormément plus faible que je l’était dans mon monde et je n’arrive pas à utiliser ma magie druidique ni à contacter mon Dieu Obad-Haï seigneur de la nature et votre technologie m’est inconue !

    NOUS SOMME DANS LES ETOILE ???? quelle sorcellerie est-ce dont ?

    #3131
    Bakuma
    Participant

    Bien le bonjour Terry , je me permet de vous contacter car je souhaite apprendre à cuisiner ! Je voudrais savoir comment joindre votre responsable du restaurant pour une demande d’apprentissage et je voudrais aussi savoir oû puis-je trouver les ouvrages sur le sujet !
    Merci de me répondre si vous avez les informations que je recherche !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils