Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Jack Vangarl

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Divinité

Autorité Divine

Dieu des Ombres et Illusions

Pallier de Divinités

Palier 1

Compétence Divine 1

Nom: La cape d’ombre de vangarl
Arme requis: rien
Stat: mental
condition :rien
Coût:
Description : Vangarl Convoque des ombres qui se glisse le long de son corps formant une cape d’ombre qui flotte dans les airs
Effet(s) : Cree une cape d’ombre [1] sur une cible sur un rayons de 10 ft [2], applique Bonus critique +10%[3] , Vangarl peut tenter d’absorber une attaque avec sa cape[4], 30% de chance que les attaque physique sois absorbé dans la cape jusqu’à 5 fois (La cape disparait après avoir absorbé le 5ieme coup)[5] Temps de recharge : 5 tours

Compétence Divine 2

Nom: Maitrise de la brume
Arme requis: rien
Condition: activation de la  brume est insaisissable
Description :Avec l’experience Vangarl améliore les capacité de sa brume
Effet(s) : Def P +15 [1], Def M +15[2], Bouclier +15[3], BDG M +15[4], Rayon +10ft[5]

Personnage

Appellation du personnage

Jack Vangarl

Race

Humain

Langue Parlée

Humain, Murmure

Talents

Barbare, Erudit, Corrupteur

Stats

PV

515

PM

465

Physique

70

Mental

85

Social

70

TOTAL STATS

TOTAL BONUS Phy.: (–) Soc.: (+10) Men.: (+10)
Total PV : (–)(raison) PM : (–)(raison)
Précision : (–)(raison)
(5 Véhèm) Mutagène permanentes ingéré

Eveil

Compétence éveillé 1

« Doubles illusoires »

Arme requis: Rien

Stat: Mental

Coût: 19PM

Description : Crée un clone d’une personne qui est sous votre Control et Incite la colère sur les attaque du clone.

Effet(s) : Crée un clone d’une cible dans un rayon de 20Ft puis Applique Incitation quand le clone attaque.(Clone: 0 DG M du clone, 5PV*Rang d’existence, se dissipe quand fin de combat)

Temps de recharge : 5 tours

Compétence éveillé 2

Tire drainant

Arme requis: Arme de Distance

Stat: Mental

Coût: 31PM

Description : Améliore les prochaines attaques qui l’handicapera la cible .

Effet(s) : Enchante les 4 prochaines attaques que vous utiliserez Appliquera Faiblesse, Silence, Confusion.

Temps de recharge : 5 tours

Compétence éveillé 3

« La brume est insaisissable »(P)

Arme requis: Rein

Condition: Au début du combat et tout les 4 Tours

Description : Quand un combat début

Effet(s) : Crée une zone de 10ft ,devient Invisible et 15 Boucliers

Compétence éveillé 4

« La brume est multiple ! » (P)

Arme requis: Rein

Condition: La brume est insaisissable (P) doit être active et cadavre présent dans la brume

Description : Vangarl Déploie tout son potentiel dans sa brume.

Effet(s) : Vos Compétences d’éveil mono-cible peuvent être utiliser en Zone (tout personne présent dans la zone) dans « La brume est insaisissable ». De plus les Compétences modifier applique Givre et Verrouillage.« La brume est insaisissable » absorbe les cadavres et rend +10PM

Votre inventaire

Sac

Sac de Base : 5 slots

Fentes et Sertissage

7/7 fente
Pierre d’enchantement:
+10 DP 
(2 fentes)
+10 DM (2 fentes)
STIGMA:
Zéro Absolue
Congèle une cible dans un rayon de 20 FT. Cela l’étourdit pendant 10T et applique Givre Arme requis: Main nue (3 fentes)

 

Chambre et maison

Chambre personnelle du QG

(1) – Ressource verte
(2) – minerai de fer
(1) – poisson
(1) Sarbacane de Pëhuüt ( tir illimité ) (+1)

Salle de guilde

Chef de guilde

Dons de Guildes

Dons Rang éveillé

Aucun

Dons rang élite

Aucun

Dons rang champion

Aucun

Dons rang légende

Aucun

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