voici la proposition pour les pouvoir d’éveil pour Jack VANGARL .
Éveil Niv 1 : « La brume est insaisissable ! »
Jack VANGARL se transforme en une fine brume de 5x rang d’existence de rayon.
Sous transformation brume :
– Jack est immunisé aux attaques physiques
– Jack est inciblable (sauf dégât de zone)
– Tout personne dans la brume peut être cible des sort lancé par Jack avec un malus de 5% par cible au delà de la première lors de l’incantation.
Cout : 15PM + 2pm / rd
Eveil Niv 2 : « Brume drainante ! »
Jack VANGARL sous forme de brume peux drainer rang d’existence PM / cible dans la brume.
Cout : 5 PM
Eveil Niv 3 : « La brume est multiple ! »
Jack VANGARL sous forme de brume peux créer un double de brume de chaque cible.
– Rd 1 : effet peur
– Rd 2 : le double tente de tuer la cible (dégâts illusoires test de mental pour résister a l’illusion avec un malus de 5% par niveau d’existence)
(durée 3+ rang d’existence)
Cout : 20PM
Eveil Niv 4 : « La brume est absorbante ! »
Si une cible du niveau 3 meurt face à son double elle disparait absorbée par la brume.