Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Premier éveil : HAWK

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #2250
    Hawk
    Participant

    Bonjour,

    Ce forum vous sert à notifier les MJs sur vos propositions de sorts d’éveils !

    Voila mes propositions de sorts d’éveils pour le personnage Hawk :

    1°)Réflexe plus (passif) : A chaque fois que Hawk esquive/pare une attaque ainsi qu’à chaque fois que quelqu’un manque sa frappe sur Hawk, il contre-attaque de manière intuitif celui qui a enclenché celui-ci. Bonus de dégats +3/niveau.

    [On commence directement par le passif Réflexe plus, Réflexe plus s’avère très puissant, cependant c’est un passif à double tranchant qui peu aussi s’avérer très dangereux pour ses alliés et les Pnjs.
    Pourquoi l’avenue de ce sort passif ? Hawk est un mercenaire entraîner, il a des réflexes physique qui ce sont de plus former via son parcours de vie.]

    ======

    2°)Second souffle (passif) : A chaque fois que Hawk atteint le seuil des 1pv/niveau. Il obtient une régénération de 3pv/niveau et de 2mana/niveau.

    [Un sorts évolutifs ce basant sur la récupérations en combat ET hors combat, ce sera très utile pour Hawk, étant donné qu’il est un combat CaC. Pourquoi Second souffle ? Comme toutes personnes effectuant des efforts, un second souffle est toujours nécessaire.]

    ======

    3°) Coup d’Hawk (actif) : Hawk va précision et rapidité va frapper une cible, si la cible meurt sur le coup (ou si la cible est un objet), le coup d’Hawk s’enchaine directement sur une cible à proximité (sans re-payer son coup de mana) si Hawk le souhaite. +10% chance de toucher, +5dégats tout les 6 niveaux, 13pm.

    [Comme vous pouvez le lire, c’est l’unique actif de Hawk qui de plus est attaquant, l’enchaînement devient nécessaire et utile s’il est contre plus monstre au CaC.
    Pourquoi Coup d’Hawk ? On sait jamais, une invasion de zombie peut arriver à tout moment… Non je rigole, dans le lore de Hawk, il fut entraîner à l’épée par son Père Dan, qui lui est épéiste/Sabatier. La rapidité des enchaînements lui est donc instruit depuis longtemps, et c’est bien une des unique fois que vous pourrez voir les performances de Hawk !

    ======

    4°)Hawk l’insensible (passif) : Hawk réduit ses dommages reçu, -1dégats reçu/5niveaux.

    [Le dernier passif évolutif de Hawk, ça permettra à Hawk d’être plus endurant au fils de ses expériences. Et puis, Hawk ne succombe pas à ses blessure, il en sort toujours plus fort.]

    Voilà voilà, j’ai fais un long thread, mais vous n’êtes pas obligé de faire commme moi, j’étais de bonne humeur de donner toutes les explications et puis ça me plait de mettre en valeur mon personnage ! 🙂

    A plus dans l’autobus,
    Shairo

    #2273
    Galaxy Steven
    Participant

    Re-salut,

    J’avais fait des propositions d’éveil pour Steven GALAXY, mais après réflexion, j’ai décider d’apporter des modification (en espérant qu’il ne soit pas trop tard).

    1°) Héritage du sang (passif) : Donne à les avantages de la race « elfe ».

    [Pas de changement sur ça (de 1 parce que c’est sûrement déjà en place et de 2 parce que j’ai rien à en refaire). J’ai juste changer la phrase pour que se soi plus compréhensible.]

    =========

    2°) Expertise musical (passif) : +20 % pour les jet en rapport à la musique. Lorsque Steven commence à chanter, sa zone d’effet est 10ft plus grande.

    [Changement sur l’étendu de la zone et ajout d’un bonus pour m’aider à jouer.]

    =========

    3°) Fusion (actif) : Steven fusionne avec une cible organique intelligente et vivante (seulement si elle est du même niveau que lui). La fusion gagne toutes les compétences des deux personnes. Ses PV et PM sont égaux à la somme des deux personnes. Les stats de physique, mental et social correspond celles plus plus élevé parmi les deux personnes. Tous les 2 tours, la fusion doit faire un jet de mental (sans bonus) pour savoir si elle se maintient. 40PM ; 3 tours de recharge

    [La j’hésitai à faire ça, mais je me suis dit qu’au final, je pouvais essayer de faire quelque chose avec ça. Petite explication sur l’avant dernière phrase : si l’autre personne à 50 de Physique, alors que Steven en à 30, la fusion aura 50 de Physique.]

    =========

    4°) Musique Vital (actif) : Crée une aura de 5ft. Redonne 2 PV aux allier dans la zone Si un allier dans la zone à rater son jet de survie, il gagne le droit de réessayer (possible seulement 1 tour après l’échec). Les effets dure temps que la musique est maintenu. 50PM+4PM par tours maintenu ; 5 tours de recharges

    [Vraiment la compétence qui m’intéresse le plus. J’ai conscience que je demande un truc assez cracker et que je risque de me faire nerf, mais je veux vraiment garder la partie sur les jet de survie.]

    Voilà à partir de là, ça ne bougera plus !

    Sur ce, à une prochaine !
    Oresmith

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Galaxy Steven.
    #2307
    Hoshisora
    Participant

    Rééquilibrage avant jugement de la tasse!!!
    1°) Héritage du sang (passif) : Donne à les avantages de la race « elfe ».

    2°) Expertise musical (passif) : +20 % pour les jet avec instrument de musique. Lorsque Steven commence à chanter, sa zone d’effet est 10ft plus grande.

    3°) Musique Vital (actif) : Crée une aura de 6ft. Redonne +2 PV aux allier dans la zone et sont béni du toucher réanimateur pour 4 tours Les effets dure tant que la musique est maintenu.

    10PM +3PM par tours maintenu ;
    5 tours de recharges

    4°) Fusion (actif) : Steven fusionne avec un humanoïde intelligent et vivant de même race. La fusion gagne toutes les compétences des deux personnes. Ses PV et PM sont égaux à la somme de la moitié des deux personnes. Les talent et les langue se cumul, les stats de physique, mental et social correspond celles plus plus élevé parmi les deux personnes. Tous les 2 tours, la fusion doit faire un jet de mental pour savoir si elle se maintient.
    la fusion gagne +1m et +2Ft
    La fusion doit être consenti par les 2 personne pour réussir et maintenue dans le cas contraire jet brute pour maintenir la fusion
    27PM ; 5 tours de recharge

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Hoshisora.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Hoshisora.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Hoshisora.
    #2314
    Hawk
    Participant

    Bonjour,

    Mes propositions de changements de compétences d’éveils, étant donné qu’après certaines mise à jour ceux-ci ne correspondaient plus à ce que je voulais pour mon personnage :

    compétence éveillé 1
    Réflexe plus (passif) :

    Quand Hawk fait un Parade gagne +5DMG par parade.

    Changement du nom de la compétence d’éveillé 1 en Contre-Coup, le nom Réflexe Plus, ne convient absolument pas à ce qu’il est censé représenter, cependant j’accepte le changement du passif.

    compétence éveillé 3
    Coup d’Hawk (actif) :

    Hawk frappe une cible proche inflige 30DMG, si la cible meurt sur le coup ,Hawk relance directement la compétence mais perd -10% chance de précision, +5DMG

    20pm

    Ici, ce sera un changement totale de la compétence, le fait que la compétence coûte 20 pm détruit littéralement l’utilité d’avoir cette compétence actif sur Hawk, de plus si je dois repayer son coût de mana dans toutes situations ça me servira pas du tout. Hawk n’est pas un mage.

    Je propose alors un autre sorts passif pour la compétence d’éveillé 3 :

    Parade plus (passif) : Hawk peut parer tous types d’attaques. Les parades au CaC sont instantanément réussis.

    C’est tout pour mes suppositions de sorts d’éveils.
    Bonne journée à vous,
    Shairo

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Hawk.
    #2427
    Terry Po
    Maître des clés

    Parade plus (passif) : Hawk peut parer tous types d’attaques. Les parades au CaC sont instantanément réussis.
    c’Est trop fort
    Parade plus (passif)
    Hawk peut parer les attaques Distant et peut les renvoyés 40% le projectile.

    #2452
    Brillant
    Participant

    Compétence éveillé 1
    Diamond is unbreakable (P) : gagne +10 de DEF et DEF magique par ennemi qui m’attaque dans un rayon de 15ft.

    Compétence éveillé 2
    Tower of gray (P) : inflige 50% de ma défense en DMG magique au ennemi qui m’attaque au corps a corps.

    Compétence éveillé 3
    Yellow Tempérance (P) : Sur brillant les altérations ne durent qu’un tour mais inflige le double des dégâts.

    Compétence éveillé 4
    ZA WARUDO (A) : Pousse tout les ennemis dans un rayon de 10ft, inflige des DMG magique équivalent a la DEF magique de brillant et renversement.

    octroie un bouclier de +20 par de ennemis touché

    23 PM

    5 tours de recharge

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Brillant.
    #2467
    Terry Po
    Maître des clés

    Alors

    Compétence éveillé 1
    Diamond is unbreakable (P) : gagne +10 de DEF et DEF magique par ennemi présent dans un rayon de 15ft.

    Compétence éveillé 2

    Yellow Tempérance (P) : Sur brillant les altérations ne durent qu’un tour mais inflige le double des dégâts.

    Compétence éveillé 3
    Tower of gray (P) : Les attaques au corps a corps inflige +20DMG magique par tranche de 10DEF

    Compétence éveillé 4
    ZA WARUDO (A) : Créé une onde de choque qui pousse tout les ennemis dans un rayon de 10ft, inflige des DMG magique équivalent a la DEF magique de brillant applique Renversement et Aveuglement

    17PM

    #2541
    Guki di’Iki
    Participant

    Compétence éveillé 1
    Au cœur du crépuscule (A) : Fusionne Biraku et KEYZ pour obtenir BiraKEY-SON pendant 6T, BiraKEY-SON fusionné confère +10DMG à Guki di’IKI
    11PM

    Compétence éveillé 2

    Course du crépuscule (A) :Guki di’IKI plante BiraKEY-SON dans le sol devient Spectral puis cours jusqu’à traversé une cible dans un rayon de 20FT applique Faiblesse, Lenteur, Confusion.
    20PM

    Compétence éveillé 3
    Etoile Crépusculaire (P) :Quand Guki di’IKI et\ou BiraKEY-SON traverse une entité vivante gagne +1 Âme Transpercé KEYZ, pour chaque Âme gagne +2 Bouclier et +1PM (uniquement en combat)

    Compétence éveillé 4
    Appelle du Crépuscule Rend BiraKEY-SON Spectral puis l’Attire jusqu’à Guki di’IKI dans un rayon de 20ft. Les 3 prochaines attaques gagnent +30Dmg
    33PM

    #2560
    Lerenaigat
    Participant

    Competence éveillée 1. Bouclier Sombre (10PM) : crée une bulle autour de la cible dans un rayon de 16ft, ce qui la protège de la prochaine attaque reçu. Peut être surchargé pour protéger d’une attaque supplémentaire (+2PM). (5T)

    Competence éveillée 2. Flamme de L’ombre (10PM) : Enchante son arme de corp à corp d’une flamme sombre (40% d’infliger Brûlure) +10 DMG (5T)

    Competence éveillée 3. Esquive de L’ombre (Passif): +20% de Chance d’esquiver une attaque qui le cible.

    Competence éveillée 4. Héritage Dracontique Sombre (Passif): au début d’un combat, 50% de chance d’augmente l’effets des DMG, DEFmagique, DEF de +20 sur moi-même.

    #2671
    Jack Vangarl
    Participant

    voici la proposition pour les pouvoir d’éveil pour Jack VANGARL .

    Éveil Niv 1 : « La brume est insaisissable ! »
    Jack VANGARL se transforme en une fine brume de 5x rang d’existence de rayon.
    Sous transformation brume :
    – Jack est immunisé aux attaques physiques
    – Jack est inciblable (sauf dégât de zone)
    – Tout personne dans la brume peut être cible des sort lancé par Jack avec un malus de 5% par cible au delà de la première lors de l’incantation.
    Cout : 15PM + 2pm / rd

    Eveil Niv 2 : « Brume drainante ! »
    Jack VANGARL sous forme de brume peux drainer rang d’existence PM / cible dans la brume.
    Cout : 5 PM

    Eveil Niv 3 : « La brume est multiple ! »
    Jack VANGARL sous forme de brume peux créer un double de brume de chaque cible.
    – Rd 1 : effet peur
    – Rd 2 : le double tente de tuer la cible (dégâts illusoires test de mental pour résister a l’illusion avec un malus de 5% par niveau d’existence)
    (durée 3+ rang d’existence)
    Cout : 20PM

    Eveil Niv 4 : « La brume est absorbante ! »
    Si une cible du niveau 3 meurt face à son double elle disparait absorbée par la brume.

    #2742
    Terry Po
    Maître des clés

    Parfait Guki d’iki, très interessant !
    J’ai fait quelques modification cependant :

    Compétence éveillé 1
    Au cœur du crépuscule (A) : Fusionne Biraku et KEYZ pour obtenir BiraKEY-SON pendant 6T, BiraKEY-SON fusionné confère +10DMG à Guki di’IKI
    11PM

    Compétence éveillé 2

    Course du crépuscule (A) :Guki di’IKI plante BiraKEY-SON dans le sol devient Spectral puis cours jusqu’à traversé une cible dans un rayon de 20FT applique Lenteur,Si critique : applique Faiblesse Confusion.
    20PM

    Compétence éveillé 3
    Etoile Crépusculaire (P) :Quand Guki di’IKI et\ou BiraKEY-SON traverse une entité vivante gagne +1 Âme Transpercé KEYZ, pour chaque Âme gagne +2 Bouclier et +1PM (uniquement en combat non cumulable entre deux quêtes )

    Compétence éveillé 4
    Appelle du Crépuscule Rend BiraKEY-SON Spectral puis l’Attire jusqu’à Guki di’IKI dans un rayon de 20ft. Les 3 prochaines attaques gagnent +30Dmg
    33PM

    #2760
    Crésus
    Maître des clés

    Salut à tous
    Désolé j’ai fermé le sujet car ça devenais fouillis ( tout le monde poste son eveil ici …. )

    Pour plus de clareté j’ai crée un FORUM —> « Joueurs éveillés »
    Dans lequel chaque joueur peur demander son Eveil
    Comme ça vous serez notifié sur votre profil en cas de réponse

    MERCI

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Le sujet ‘Premier éveil : HAWK’ est fermé à de nouvelles réponses.
Aller à la barre d’outils