Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Ashunera

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3392
    Ashunera
    Maître des clés

    Compétence d’éveil 1: (NEW)
    Nom: DDR (Passif)
    Arme requis: Rien
    Condition: en Combat
    Description : « La valeur d’un hasard est égale à son degré d’improbabilité. » – Milan Kundera, 1990
    Effet(s) : Ajoute de +10% l’esquive en combat

    Compétence d’éveil 2:
    Nom: DO OR DIE (ACTIF)
    Arme requis: Arme à feu
    Stat: Mental
    Coût: 23PM
    Description : « j’en ai pas fini avec toi, soldat » – DAHL, Borderlands The Pre-Sequel
    Effet(s) : Transforme son arme à feu en Taser puis tase un personne avec 0PV dans un rayon de 10ft qui donne +10% sur le prochain test de survie mais est Étourdie quand il réussie son test.
    Temps de recharge : 5 tours

    Compétence d’éveil 3:
    Nom: Musket (ACTIF)
    Arme requis: Arme à feu
    Stat: Mental
    Coût: 24PM
    Description : Dites crypto-connerie !!
    Effet(s) : Transforme la prochaine Balle tiré est électrique +10% de Mental, gagner +20DMG et applique Vulnérable.
    Temps de recharge : 5 tours

    Compétence d’éveil 4:
    Nom: Fox-trot (PASSIF)
    Arme requis: Rien
    Condition: Esquive échoué
    Description : *Dance ’til you’re dead dead dead dead*
    Effet(s) : Fait une balayette circulaire au tour de sois Inflige 30 DG P, Applique Trébuchement et Incitation

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Aller à la barre d’outils