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premier éveil : Jack Hammer

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2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
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  • #3391
    Jack Hammer
    Participant

    DDR (Passif) :

    Sur tout lancé de dés d’esquive raté, ajoute +5% de bonus d’esquive au prochain test d’esquive.

    « La valeur d’un hasard est égale à son degré d’improbabilité. » – Milan Kundera, 1990

    DO OR DIE (ACTIF):
    Transforme son arme à feu en Taser puis tase un personne avec 0PV dans un rayon de 10ft qui donne +20% sur le prochain test de survie mais est Étourdie quand il réussie son test.
    15PM

    « j’en ai pas fini avec toi, soldat » – DAHL, Borderlands The Pre-Sequel

    5 tour de recharge

    Musket (ACTIF) :
    Enchante son arme à feu pour un tire.

    +30% de Mental puis transforme la prochaine munition tiré en balle de électrique et gagner +20DMG.

    16PM

    5 tour de recharge

    Fox-trot (PASSIF) :

    Quand un attaque de J-H est raté fait une balayette circulaire au ennemis à 50% de chance d’appliquer trébuchement. Si 2 ennemis Trébuches gagne +10% d’esquive et les appliques Incitations
    *Dance ’til you’re dead dead dead dead*

    #3392
    Ashunera
    Maître des clés

    Compétence d’éveil 1: (NEW)
    Nom: DDR (Passif)
    Arme requis: Rien
    Condition: en Combat
    Description : « La valeur d’un hasard est égale à son degré d’improbabilité. » – Milan Kundera, 1990
    Effet(s) : Ajoute de +10% l’esquive en combat

    Compétence d’éveil 2:
    Nom: DO OR DIE (ACTIF)
    Arme requis: Arme à feu
    Stat: Mental
    Coût: 23PM
    Description : « j’en ai pas fini avec toi, soldat » – DAHL, Borderlands The Pre-Sequel
    Effet(s) : Transforme son arme à feu en Taser puis tase un personne avec 0PV dans un rayon de 10ft qui donne +10% sur le prochain test de survie mais est Étourdie quand il réussie son test.
    Temps de recharge : 5 tours

    Compétence d’éveil 3:
    Nom: Musket (ACTIF)
    Arme requis: Arme à feu
    Stat: Mental
    Coût: 24PM
    Description : Dites crypto-connerie !!
    Effet(s) : Transforme la prochaine Balle tiré est électrique +10% de Mental, gagner +20DMG et applique Vulnérable.
    Temps de recharge : 5 tours

    Compétence d’éveil 4:
    Nom: Fox-trot (PASSIF)
    Arme requis: Rien
    Condition: Esquive échoué
    Description : *Dance ’til you’re dead dead dead dead*
    Effet(s) : Fait une balayette circulaire au tour de sois Inflige 30 DG P, Applique Trébuchement et Incitation

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