Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Hoshisora

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3327
    Hoshisora
    Participant

    comme on en a parler plus tôt prend tes vacances et repose toi bien tu l’a mérité on passera de temps en temps avec Mantaro sa lui fera autant plaisir qu’a moi même et je l’élèverai afin qu’elle s’épanouisse en tant qu’Humanoïde bête je suis sur que tu ne la reconnaîtra pas la prochaine fois que tu la verra.
    c’est toujours un soulagement de savoir que je pourrai comptée sur toi pour des mission épineuse bon allez prend ton repos mon champion

    #3246
    Hoshisora
    Participant

    Salutation l’amis je viens de te transférer la monnaie pour ta pièce de l’honneur j’en ai grand besoin pour accomplir la volontée d’Ashunera sur Azekop ありがとう ございます。 ❤❤

    #2843
    Hoshisora
    Participant

    Defis accepté

    #2744
    Hoshisora
    Participant

    J’oubliais par contre les spectres ne peuvent pas toucher ce qui est saint sauf si cela provient du chaos.

    #2553
    Hoshisora
    Participant

    Hawk je te défie en duel à l’arène de Yumipha ne t’inquiète pas pour les frais d’inscription je gère

    #2459
    Hoshisora
    Participant

    Je confirme et de plus les métisse spectre ont 50% de chance de se déphaser pour traverser les mur et autre objet, tant que ce ne soit pas doté de vie

    #2307
    Hoshisora
    Participant

    Rééquilibrage avant jugement de la tasse!!!
    1°) Héritage du sang (passif) : Donne à les avantages de la race « elfe ».

    2°) Expertise musical (passif) : +20 % pour les jet avec instrument de musique. Lorsque Steven commence à chanter, sa zone d’effet est 10ft plus grande.

    3°) Musique Vital (actif) : Crée une aura de 6ft. Redonne +2 PV aux allier dans la zone et sont béni du toucher réanimateur pour 4 tours Les effets dure tant que la musique est maintenu.

    10PM +3PM par tours maintenu ;
    5 tours de recharges

    4°) Fusion (actif) : Steven fusionne avec un humanoïde intelligent et vivant de même race. La fusion gagne toutes les compétences des deux personnes. Ses PV et PM sont égaux à la somme de la moitié des deux personnes. Les talent et les langue se cumul, les stats de physique, mental et social correspond celles plus plus élevé parmi les deux personnes. Tous les 2 tours, la fusion doit faire un jet de mental pour savoir si elle se maintient.
    la fusion gagne +1m et +2Ft
    La fusion doit être consenti par les 2 personne pour réussir et maintenue dans le cas contraire jet brute pour maintenir la fusion
    27PM ; 5 tours de recharge

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Hoshisora.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Hoshisora.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Hoshisora.
    #2079
    Hoshisora
    Participant

    OOOH OH OH OH!!! il va falloir y mettre du tien pour que l’on te considère digne de nous accompagner en mission.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Aller à la barre d’outils