Rééquilibrage avant jugement de la tasse!!!
1°) Héritage du sang (passif) : Donne à les avantages de la race « elfe ».
2°) Expertise musical (passif) : +20 % pour les jet avec instrument de musique. Lorsque Steven commence à chanter, sa zone d’effet est 10ft plus grande.
3°) Musique Vital (actif) : Crée une aura de 6ft. Redonne +2 PV aux allier dans la zone et sont béni du toucher réanimateur pour 4 tours Les effets dure tant que la musique est maintenu.
10PM +3PM par tours maintenu ;
5 tours de recharges
4°) Fusion (actif) : Steven fusionne avec un humanoïde intelligent et vivant de même race. La fusion gagne toutes les compétences des deux personnes. Ses PV et PM sont égaux à la somme de la moitié des deux personnes. Les talent et les langue se cumul, les stats de physique, mental et social correspond celles plus plus élevé parmi les deux personnes. Tous les 2 tours, la fusion doit faire un jet de mental pour savoir si elle se maintient.
la fusion gagne +1m et +2Ft
La fusion doit être consenti par les 2 personne pour réussir et maintenue dans le cas contraire jet brute pour maintenir la fusion
27PM ; 5 tours de recharge
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Hoshisora.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Hoshisora.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Hoshisora.