Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Brillant

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Personnage

Appellation du personnage

Brillant

Race

Humain

Langue Parlée

Dragon, Bestial, Humain, Unique

Talents

Paladin, Erudit

Autre

Fidèles d’Hoshisora

Stats

PV

140

PM

60

Physique

65 (+5)

Mental

60 (+5)

Social

25

TOTAL STATS

TOTAL BONUS
Phy.: (+5) Soc.: (–) Men.: (+5)
Total PV : (190)(Potion) PM : (110)(Potion)
Précision : (–)(raison)
(5) Potion permanentes bues

Equipements de combat

Arme ou autre

Masse en IDIUM Effet: +20 DMG (Arme de contact) Applique Tourment sur Jet<30

Eveil

Compétence éveillé 1

Yellow Tempérance (P) :

Description
Sur brillant les altérations ne durent qu’un tour mais inflige le double des dégâts.

Compétence éveillé 2

Diamond is unbreakable (P) :

Description
gagne +10 DEF N+M par ennemi présent dans un rayon de 10ft.

Compétence éveillé 3

Tower of gray (P) :

Description
Si un ennemi me touche avec une attaque au CaC. Renvoie 50% de DMG qu’il fait en DMG magique.

Compétence éveillé 4

ZA WARUDO (A) :

Description

Créé une onde de choc qui pousse tout les ennemis dans un rayon de 10ft, inflige 40 DMG magique applique Renversement et Aveuglement

17PM

Dons / Compétences

Compétences Bonus

Dist. Apaisement curatif

Votre inventaire

Sac

Sac +20

Voir

(1)-Pierre d’enchantement
(1)-Huile armes brillantes Qualité suppérieur
(1)-Potion de vie
(1)-Potion de Mana
(1)-Potion de vie ET Mana
(1)-Potion de Bouclier
(1)-Bouteille vide
(1)-Clef Squelette

-Inhuman bondage a crane 46 DEF/ Type: Moyen /Fente: 3 ( MAUDIT  )

Fentes et Sertissage

Voir

Écaille de Dolomir : À chaque fois que vous subissez des dégâts, infligez +3 dégâts supplémentaires sur la prochaine ATK de Base (cumulable)

Pierre runique Stribog supérieure +25% Chances d’infliger Incitation.

Nom du Familier

ELITE

Chambre et maison

Chambre personnelle du QG

Poupée Du-Vu Pour chaque altération d’état sur le propriétaire, commencez chaque combat avec +2DMG supplémentaire

(1)-Torse :Cotte en mailles de l’honneur éternel  (+10 Def +10 DefM)
(1)-Boucles d’oreilles : Honneur eternel (+30% pour lancer un basé sur le Mental)
(1)-Collier : honneur éternel (+15% DMG)
(1)-Anneau : honneur éternel (+10% pour lancer un basé sur le Physique)

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