Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Jack Vangarl

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Personnage

Appellation du personnage

Jack Vangarl

Race

Humain

Langue Parlée

Humain, Murmure

Talents

Barbare, Erudit, Corrupteur

Divinité

Autorité Divine

Dieu des Ombres et Illusions

Pallier de Divinités

Palier 1

Compétence Divine 1

Nom: La cape d’ombre de vangarl
Arme requis: rien
Stat: mental
condition :rien
Coût:
Description : Vangarl Convoque des ombres qui se glisse le long de son corps formant une cape d’ombre qui flotte dans les airs
Effet(s) : Cree une cape d’ombre [1] sur une cible sur un rayons de 10 ft [2], applique Bonus critique +10%[3] , Vangarl peut tenter d’absorber une attaque avec sa cape[4], 30% de chance que les attaque physique sois absorbé dans la cape jusqu’à 5 fois (La cape disparait après avoir absorbé le 5ieme coup)[5] Temps de recharge : 5 tours

Compétence Divine 2

Nom: Maitrise de la brume
Arme requis: rien
Condition: activation de la  brume est insaisissable
Description :Avec l’experience Vangarl améliore les capacité de sa brume
Effet(s) : Def P +15 [1], Def M +15[2], Bouclier +15[3], BDG M +15[4], Rayon +10ft[5]

Stats

PV

515

PM

465

Physique

70

Mental

85

Social

70

TOTAL STATS

TOTAL BONUS Phy.: (–) Soc.: (+10) Men.: (+10)
Total PV : (–)(raison) PM : (–)(raison)
Précision : (–)(raison)
(5 Véhèm) Mutagène permanentes ingéré

Eveil

Compétence éveillé 1

« Doubles illusoires »

Arme requis: Rien

Stat: Mental

Coût: 19PM

Description : Crée un clone d’une personne qui est sous votre Control et Incite la colère sur les attaque du clone.

Effet(s) : Crée un clone d’une cible dans un rayon de 20Ft puis Applique Incitation quand le clone attaque.(Clone: 0 DG M du clone, 5PV*Rang d’existence, se dissipe quand fin de combat)

Temps de recharge : 5 tours

Compétence éveillé 2

Tire drainant

Arme requis: Arme de Distance

Stat: Mental

Coût: 31PM

Description : Améliore les prochaines attaques qui l’handicapera la cible .

Effet(s) : Enchante les 4 prochaines attaques que vous utiliserez Appliquera Faiblesse, Silence, Confusion.

Temps de recharge : 5 tours

Compétence éveillé 3

« La brume est insaisissable »(P)

Arme requis: Rein

Condition: Au début du combat et tout les 4 Tours

Description : Quand un combat début

Effet(s) : Crée une zone de 10ft ,devient Invisible et 15 Boucliers

Compétence éveillé 4

« La brume est multiple ! » (P)

Arme requis: Rein

Condition: La brume est insaisissable (P) doit être active et cadavre présent dans la brume

Description : Vangarl Déploie tout son potentiel dans sa brume.

Effet(s) : Vos Compétences d’éveil mono-cible peuvent être utiliser en Zone (tout personne présent dans la zone) dans « La brume est insaisissable ». De plus les Compétences modifier applique Givre et Verrouillage.« La brume est insaisissable » absorbe les cadavres et rend +10PM

Votre inventaire

Sac

Sac de Base : 5 slots

Fentes et Sertissage

7/7 fente
Pierre d’enchantement:
+10 DP 
(2 fentes)
+10 DM (2 fentes)
STIGMA:
Zéro Absolue
Congèle une cible dans un rayon de 20 FT. Cela l’étourdit pendant 10T et applique Givre Arme requis: Main nue (3 fentes)

 

Chambre et maison

Chambre personnelle du QG

(1) – Ressource verte
(2) – minerai de fer
(1) – poisson
(1) Sarbacane de Pëhuüt ( tir illimité ) (+1)

Salle de guilde

Chef de guilde

Dons de Guildes

Dons Rang éveillé

Aucun

Dons rang élite

Aucun

Dons rang champion

Aucun

Dons rang légende

Aucun

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