Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Galaxy Steven

Afficher le profil

Personnage

Appellation du personnage

Galaxy Steven

Race

Humain

Langue Parlée

Binaire, Desmorts, Démon, Dragon, Bestial, Elf, Insecto, Humain, Murmure, Nain, Orc, Reptilien, Signe, Troll, Unique

Autre

Il possède un guitare avec laquelle il va partout.

Stats

PV

20

PM

50

Physique

10

Mental

75

Social

65

Eveil

Compétence éveillé 1

Nom:  Héritage du sang (passif)

Arme requis: aucune

Stat: Mental

Condition: Uniquement en combat

Description : Sous l’adrénaline, Steven éveil son héritage elfique.

Effet(s) : +5% Réussite sur utilisation de Sort ou Technique [Action spécifique]

Compétence éveillé 2

Nom: Expertise musical (passif)

Arme requis: aucune

Stat: Mental

Condition: Uniquement avec un instrument de musique

Description : Améliore grandement les compétences musicales de Steven.

Effet(s) : +10% de réussite sur les jet musicaux [Action spécifique][Gain de bonus] ;  Les zones de musique de Steven sont 10ft plus grandes [Action spécifique][Distance]

Compétence éveillé 3

Nom: Mélodie revitalisante (actif)

Arme requis: Instrument de musique

Stat: Mental

Coût: 23PM

Description : Steven chante une chanson trépidante qui renforce les personnes aux alentours.

Effet(s) : Crée un zone [Nombre de cible: Tous] de chant de 10ft [Distance] qui donne 10 PV [Gain de Bonus] et 10 Bouclier [Gain de bonus] par tour et dure 6 tours [Durée].

Temps de recharge : 5 tours

Compétence éveillé 4

Nom: Notes douloureuse (actif)

Arme requis: Instrument de musique

Stat: Mental

Coût: 40PM

Description : Steven hurle une note puissante qui déstabilise et repousse ceux sont devant-lui. Les malchanceux se retrouve désarmé.

Effet(s) : Inflige 16 de dégât magique [Dégât] dans un cône [Tous] de 20ft [Distance], applique Infirmité [Altération Simple] et Confusion [Altération Simple] et repousse de 5ft [Action spécifique][Distance]. De plus, à 30% de chance d’appliquer Désarmement [Chance d’appliquer une altération].

Temps de recharge : 5 tours

Dons / Compétences

Compétences Bonus

Dist. Bouclier magique: Sur une cible dans un rayon de 10ft donne +10Bouclier Effet: 10*R PM = (5pm*R)

Votre inventaire

Sac

Sac de Base : 5 slots

Voir

– Sacoche Apprentie Mage
– Mélodie de joie (Stigma Supérieur) : Restaure +20 PV d’une cible dans un rayon de 20 Ft. Augmente pendant 3Tours les allier autours de cette cible dans un rayon de 5ft les PV max. de +10 points et les Soins reçus de +5PV. ( MAUDIT )
3 pierre d’enchantement
2 sérum de reevalorisation
15 idium
19 stigma brisé

Aller à la barre d’outils