Afficher le profil
Personnage
Appellation du personnage | Galaxy Steven |
Race | |
Langue Parlée | Binaire, Desmorts, Démon, Dragon, Bestial, Elf, Insecto, Humain, Murmure, Nain, Orc, Reptilien, Signe, Troll, Unique |
Autre | Il possède un guitare avec laquelle il va partout. |
Stats
PV | 20 |
PM | 50 |
Physique | 10 |
Mental | 75 |
Social | 65 |
Eveil
Compétence éveillé 1 | Nom: Héritage du sang (passif) Arme requis: aucune Stat: Mental Condition: Uniquement en combat Description : Sous l’adrénaline, Steven éveil son héritage elfique. Effet(s) : +5% Réussite sur utilisation de Sort ou Technique [Action spécifique] |
Compétence éveillé 2 | Nom: Expertise musical (passif) Arme requis: aucune Stat: Mental Condition: Uniquement avec un instrument de musique Description : Améliore grandement les compétences musicales de Steven. Effet(s) : +10% de réussite sur les jet musicaux [Action spécifique][Gain de bonus] ; Les zones de musique de Steven sont 10ft plus grandes [Action spécifique][Distance] |
Compétence éveillé 3 | Nom: Mélodie revitalisante (actif) Arme requis: Instrument de musique Stat: Mental Coût: 23PM Description : Steven chante une chanson trépidante qui renforce les personnes aux alentours. Effet(s) : Crée un zone [Nombre de cible: Tous] de chant de 10ft [Distance] qui donne 10 PV [Gain de Bonus] et 10 Bouclier [Gain de bonus] par tour et dure 6 tours [Durée]. Temps de recharge : 5 tours |
Compétence éveillé 4 | Nom: Notes douloureuse (actif) Arme requis: Instrument de musique Stat: Mental Coût: 40PM Description : Steven hurle une note puissante qui déstabilise et repousse ceux sont devant-lui. Les malchanceux se retrouve désarmé. Effet(s) : Inflige 16 de dégât magique [Dégât] dans un cône [Tous] de 20ft [Distance], applique Infirmité [Altération Simple] et Confusion [Altération Simple] et repousse de 5ft [Action spécifique][Distance]. De plus, à 30% de chance d’appliquer Désarmement [Chance d’appliquer une altération]. Temps de recharge : 5 tours |
Dons / Compétences
Compétences Bonus | Dist. Bouclier magique: Sur une cible dans un rayon de 10ft donne +10Bouclier Effet: 10*R PM = (5pm*R) |
Votre inventaire
Sac | Sac de Base : 5 slots Voir – Sacoche Apprentie Mage |