Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Wouf Dena wouf lyma

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3341
    Mantaro
    Participant

    Éveil 1 (wouf) : wouf wouf

    Description : wouf WOUF wouf wouf WOUF wouf wouf Mantaro WOUF wouf wouf WOUF

    Condition : wouf wouf WOUF wouf WOUF WOUF wouf wouf WOUF wouf WOUF
    Effet : WOUF wouf wouf wouf wouf wouf WOUF WOUF WOUF
    durée : wouf
    Cout PM : wouf
    Temps de recharge : wouf

    Éveil 2 (WOUF) : wouf WOUF.

    Description : wouf WOUF WOUF WOUF wouf wouf woUF
    Condition : WOUF
    Effets : wouf WOUF WOUF WOUF wouf wouf WOUF wouf wouf WOUF
    durée : wouf
    Coût PM : WOUF
    Temps de recharge : wouf
    Actif : wouf

    Éveil 3 (wouf) : wouf WOUF.

    Description : wouf WOUF WOUF WOUF wouf wouf woUF
    Condition : wouf
    Effets : wouf WOUF WOUF WOUF wouf wouf WOUF wouf wouf WOUF
    durée : wouf
    Coût PM : WOUF
    Temps de recharge : wouf
    Actif : wouf

    Éveil 4 (WOUF) : wouf WOUF WOOOOUUUUUF

    Description : wouf WOUF WOUF WOUF wouf wouf woUF WOUUUUUUUUUF
    Condition : WOOOOUUUUUF
    Effets : wouf WOUF WOUF WOUF wouf wouf WOOOOOOUUUUUF wouf wouf WOUF
    durée : wouf
    Coût PM : WOUUUUF
    Temps de recharge : WOUF
    Actif : WOUF

    #3345
    Denalyma
    Maître des clés

    Hum Original ! La prière de Ragonsia à été entendue et te voila donc à demie Humaine sous ma protection !

    si j’ai bien compris voici ce que tu me demande :
    Éveil 1 (P) : sphère défensive
    Description : 1 sphère se crée autour de Mantaro lui donnant un bouclier
    Condition : A au moins une unité hostile a moins de 8ft d’elle
    Effet : crée une sphère autour de Mantaro qui lui donne un bouclier de 15
    durée : N/A
    Cout PM : N/A
    Temps de recharge : N/A

    Eveil 2 (A) : Sphère utilitaire.
    Description : Mantaro envoie une sphère magique en ligne droite qui traverse toutes les unités sur 20ft
    Condition : N/A
    Effets : 6 DMG magique a toutes les unités traversés sur 20ft.
    Rend a mantaro 4pv et 10PM par unités traversé.
    durée : N/A
    Coût PM :
    Temps de recharge : 5 tours.
    Actif : immédiat.

    eveil 3 (P) : Animal magique.
    Description : Chaque tour la 1ere queue de Mantaro crée une sphere magique qui s’ajoute a son prochain dégât
    Condition : réussir une attaque
    Effet : la prochaine attaque de Mantaro a +10DMG magique (1 max)
    Durée : N/A
    Coup PM : N/A
    temps de recharge : N/A
    Actif : immédiat
    Eveil 4 (A) : Incantations des 8 queues.
    Description : Mantaro incante pendant 4 tours 8 boules de magie pur sur le bout de ses queues.
    Conditions : N/A
    Effets : Mantaro lance 8 sphères de magie pur dans un rayon de 20ft fesant chaqu’une 20DMG magique.
    Durée : 4 tours de cast.
    coup PM : 27
    Temps de recharge : 5 tours.
    Actif : immédiat.

    Tu as fait quelques erreurs dans ta demande, je consulterais Ashunera qui me semble a l’origine de ton sort et elle te répondra

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils