Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Première éveil Adagio/Allegro

Vaisseau de Terry Accueil du QG Forums QG de Terry Joueurs éveillés Première éveil Adagio/Allegro

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3292
    Adagio/Allegro
    Participant

    Chers Terry:

    Il s’avère que j’adore l’argent et on m’on dit que vous êtes la divinité parfaite pour cela j’aimerai donc vous soumettre ma volonté de vous prier et de vous côtoyer + pour apprendre au coté du plus grands.
    éveil 1 (Actif)
    Nom: Personnalité Fantôme
    Arme requis: Rien
    Stat: Mentale
    Coût: 12 mana
    Description : Change D’apparence Pour devenir son Frère  » Allegro  » pendant un certain temps(Change Physiquement et Visuellement)
    Effet(s) : Ce transforme en Allegro pendant 6 tours, Gagne + 10% en mental
    Temps de recharge : 5 tours

    éveil 2(Passif)
    Nom: Prémonition
    Condition: Forme de l’utilisateur et Combat ou hors Combat
    Description : Adagio/Allegro Reçoit une indication si il/elle est proche d’un danger imminent.
    Effet(s) :Adagio/Allegro Gagne un bonus d’esquive en combat/Gagne pisteur Dans une zone d’enquête( Hors combat seulment)

    éveil 3(Actif)
    Nom: Wallah Tu ment !
    Arme requis: Relique;Corne Magique
    Stat: Mental
    Coût: 27 PM
    Description : Ressent tout changement dans l’aura des êtres vivant dans un certain rayon.
    -Permet de détecter les gens(Vert)(N’applique pas Révéler)
    -L’hostilité(Rouge)
    Effet(s) :Adagio/Allegro utilise la corne Magique ce qu’il leurs permet de voir dans un rayon de 20 Ft L’aura de toute personnes
    Temps de recharge : 5 tours

    Eveil 4 (Actif)
    Nom: ROAD ROLLA DA!
    Arme requis: Rien
    Stat: Physique
    Coût:73 mana
    Description s’élance vers une cible puis l’attrape et l’écrase fortement au sol de plus crée une onde de choc aux alentours (https://www.youtube.com/watch?v=t1y3QOIRsYs)
    Effet(s) :Cours vers une cible proche,applique attrition, puis saute jusqu’à 10 ft et l’écrase au sol, applique renversement. Inflige 50 point dégâts physique si touche une autre personnes rajoute +50 dégâts
    Temps de recharge : 5 tours

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils