Chers Terry:
Il s’avère que j’adore l’argent et on m’on dit que vous êtes la divinité parfaite pour cela j’aimerai donc vous soumettre ma volonté de vous prier et de vous côtoyer + pour apprendre au coté du plus grands.
éveil 1 (Actif)
Nom: Personnalité Fantôme
Arme requis: Rien
Stat: Mentale
Coût: 12 mana
Description : Change D’apparence Pour devenir son Frère » Allegro » pendant un certain temps(Change Physiquement et Visuellement)
Effet(s) : Ce transforme en Allegro pendant 6 tours, Gagne + 10% en mental
Temps de recharge : 5 tours
éveil 2(Passif)
Nom: Prémonition
Condition: Forme de l’utilisateur et Combat ou hors Combat
Description : Adagio/Allegro Reçoit une indication si il/elle est proche d’un danger imminent.
Effet(s) :Adagio/Allegro Gagne un bonus d’esquive en combat/Gagne pisteur Dans une zone d’enquête( Hors combat seulment)
éveil 3(Actif)
Nom: Wallah Tu ment !
Arme requis: Relique;Corne Magique
Stat: Mental
Coût: 27 PM
Description : Ressent tout changement dans l’aura des êtres vivant dans un certain rayon.
-Permet de détecter les gens(Vert)(N’applique pas Révéler)
-L’hostilité(Rouge)
Effet(s) :Adagio/Allegro utilise la corne Magique ce qu’il leurs permet de voir dans un rayon de 20 Ft L’aura de toute personnes
Eveil 4 (Actif)
Nom: ROAD ROLLA DA!
Arme requis: Rien
Stat: Physique
Coût:73 mana
Description s’élance vers une cible puis l’attrape et l’écrase fortement au sol de plus crée une onde de choc aux alentours (https://www.youtube.com/watch?v=t1y3QOIRsYs)
Effet(s) :Cours vers une cible proche,applique attrition, puis saute jusqu’à 10 ft et l’écrase au sol, applique renversement. Inflige 50 point dégâts physique si touche une autre personnes rajoute +50 dégâts