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Premier éveil : Jack VANGARL

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3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
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    Messages
  • #2764
    Jack Vangarl
    Participant

    voici la proposition pour les pouvoir d’éveil pour Jack VANGARL .

    Éveil Niv 1 : « La brume est insaisissable ! »
    Jack VANGARL se transforme en une fine brume de 5x rang d’existence de rayon.
    Sous transformation brume :
    – Jack est immunisé aux attaques physiques
    – Jack est inciblable (sauf dégât de zone)
    – Tout personne dans la brume peut être cible des sort lancé par Jack avec un malus de 5% par cible au delà de la première lors de l’incantation.
    Cout : 15PM + 2pm / rd

    Eveil Niv 2 : « Brume drainante ! »
    Jack VANGARL sous forme de brume peux drainer rang d’existence PM / cible dans la brume.
    Cout : 5 PM

    Eveil Niv 3 : « La brume est multiple ! »
    Jack VANGARL sous forme de brume peux créer un double de brume de chaque cible.
    – Rd 1 : effet peur
    – Rd 2 : le double tente de tuer la cible (dégâts illusoires test de mental pour résister a l’illusion avec un malus de 5% par niveau d’existence)
    (durée 3* rang d’existence)
    Cout : 20PM

    Eveil Niv 4 : « La brume est absorbante ! »
    Si une cible du niveau 3 meurt face à son double elle disparait absorbée par la brume et Jack siphone ses PM

    #2824
    Terry Po
    Maître des clés

    Bonjour cher Jack VANGARL je pense que vous devriez faire la quête « Premier éveil » avec Ragosia mais je vais voire votre proposition.

    « La brume est insaisissable ! »
    Jack VANGARL se transforme en une fine brume de 5x Rang d’existence de rayon.
    Sous transformation brume :
    – Jack est immunisé aux attaques physiques
    – Jack est moins sensible aux degats magiques (1/2) (sauf dégât de zone)
    – Tout personne dans la brume peut être cible des sort lancé par Jack avec un malus de -10% par cible au delà de la première lors de l’incantation.
    Cout : 20PM + 2pm / T

    « Brume drainante ! »
    Jack VANGARL sous forme de brume peux drainer rang d’existence 2PM / cible dans la brume.
    Cout : 10PV

    « La brume est multiple ! »
    Jack VANGARL sous forme de brume peux créer un double de brume qui représentant l’ennemie avec 2PV et à 50% de précision.
    Quand les doubles de brume appairassent ils appliquent Peur aux ennemis ciblés par le double.
    L’ordre des doubles est de tuer la cible mais ils n’infligent que 2DMG magique par coups
    Les personnes touchés par les doubles de brume ont Confusion et Givre
    Cout : 14PM

    « La brume est absorbante ! » (P)
    Si un des ennemis meurt dans la brume, il disparaît absorbée par la brume, et Jack siphonne 15 PM.

    Voilà mon cher Jack VANGARL bonne journée spatiale à vous.

    #3390
    Zeriki
    Maître des clés

    TEEEEERRRRRYYYYY! (╬ಠ益ಠ)

    C’est quoi CA! *Pointe du doigt le Poste de TERRY et Vangarl*

    J’ai vu et relue c’est compétence Eveil de Vangarl et RIEN NE VAAAA! ლಠ益ಠ)ლ
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    Compétence éveil 1
    « Doubles illusoires »
    Description

    Crée un double illusoire d’un Ennemi à 10 PVxRANG qui applique Peur sur ses attaques.
    14 PM
    Recharge 5 tours

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    Compétence éveil 1 (NEW)
    Nom: Doubles illusoires
    Arme requis: Rien
    Stat: Mental
    Coût: 19PM
    Description : Crée un clone d’une personne qui est sous votre Control et Incite la colère sur les attaque du clone.
    Effet(s) : Crée un clone d’une cible dans un rayon de 20Ft puis Applique Incitation quand le clone attaque.
    (Clone: 0 DG M du clone, 5PV*Rang d’existence, se dissipe quand fin de combat)
    Temps de recharge : 5 tours
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    Compétence éveil 2
    Coup drainant
    Description
    Rend 50% dégâts lancés en PM et applique Affaiblissement, givre et confusion.
    20PM
    5 tours de recharges

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    Compétence éveil 2 (NEW)
    Nom: Tire drainant
    Arme requis: Arme de Distance
    Stat: Mental
    Coût: 31PM
    Description : Améliore les prochaines attaques qui l’handicapera la cible .
    Effet(s) : Enchante les 4 prochaines attaques que vous utiliserez Appliquera Faiblesse, Silence, Confusion.
    Temps de recharge : 5 tours

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    Compétence éveil 3
    « La brume est insaisissable »(P)

    Description

    En combat, Jack se transforme brut en brume
    Crée une zone de 12ft
    Jack reçois 1/2 dégâts physiques dans sa zone

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    Compétence éveil 3 (NEW)
    Nom: La brume est insaisissable (P)
    Arme requis: Rein
    Condition: Au début du combat et tout les 4 Tours
    Description : Quand un combat début
    Effet(s) : Crée une zone de 10ft vous devient Invisible et 30 Boucliers

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    Compétence éveil 4
    « La brume est multiple ! » (P)
    Description
    Chaque mort dans la brume donne à Jack 10 PM.
    Jack reçois 1/2 degats magique brut dans sa zone
    Jack peut cibler plusieurs personne dans sa zone
    Les doubles dans la zone appliquent aussi silence

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    Compétence éveil 4 (NEW)

    Nom: La brume est multiple (P)
    Arme requis: Rein
    Condition: La brume est insaisissable (P) doit être active et cadavre présent dans la brume
    Description : Vangarl Déploie tout son potentiel dans sa brume.
    Effet(s) : Vos Compétences d’éveil mono-cible peuvent être utiliser en Zone (tout personne présent dans la zone) dans « La brume est insaisissable ». De plus les Compétences modifier applique Givre et Verrouillage.
    « La brume est insaisissable » absorbe les cadavres et rend +10PM

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    Voilà j’ai fini avec lui (。▼皿▼)σ !

    Je veux que se pouline réussi dans les règles de l’art (ง •̀ω•́)ง✧

    Merci d’être patient Vangarl pour tes vrais Compétences d’éveil. Nous nous révérons peut étre dans Vers la voie des plus haut

    \\٩( ‘ω’ )و /// ZERIKI

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