DDR (Passif) :
Sur tout lancé de dés d’esquive raté, ajoute +5% de bonus d’esquive au prochain test d’esquive.
« La valeur d’un hasard est égale à son degré d’improbabilité. » – Milan Kundera, 1990
—
DO OR DIE (ACTIF):
Transforme son arme à feu en Taser puis tase un personne avec 0PV dans un rayon de 10ft qui donne +20% sur le prochain test de survie mais est Étourdie quand il réussie son test.
15PM
« j’en ai pas fini avec toi, soldat » – DAHL, Borderlands The Pre-Sequel
5 tour de recharge
—
Musket (ACTIF) :
Enchante son arme à feu pour un tire.
+30% de Mental puis transforme la prochaine munition tiré en balle de électrique et gagner +20DMG.
16PM
5 tour de recharge
—
Fox-trot (PASSIF) :
Quand un attaque de J-H est raté fait une balayette circulaire au ennemis à 50% de chance d’appliquer trébuchement. Si 2 ennemis Trébuches gagne +10% d’esquive et les appliques Incitations
*Dance ’til you’re dead dead dead dead*