Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

MODIFICATION éveil : STEVEN GALAXY

Vaisseau de Terry Accueil du QG Forums QG de Terry Joueurs éveillés MODIFICATION éveil : STEVEN GALAXY

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2761
    Galaxy Steven
    Participant

    Oh déesse Ifumi,

    Pour une raison inconnu, il semblerait que mes compétences ne respecte pas les règle de notre univers. Pourriez vous m’aider à les arrangés ?
    Si vous accepter de m’aider, voici comment j’aimerait les changer:

    Éveil 1
    Nom: Héritage du sang (passif)
    Arme requis: aucune
    Stat: Mental
    Condition: Uniquement en combat
    Description : Sous l’adrénaline, Steven éveil son héritage elfique.
    Effet(s) : +5% Réussite sur utilisation de Sort ou Technique [Action spécifique]

    =============================================================================================================================================

    Éveil 2
    Nom: Expertise musical (passif)
    Arme requis: aucune
    Stat: Mental
    Condition: Uniquement avec un instrument de musique
    Description : Améliore grandement les compétences musicales de Steven.
    Effet(s) : +10% de réussite sur les jet musicaux [Action spécifique][Gain de bonus] ; Les zones de musique de Steven sont 10ft plus grandes [Action spécifique][Distance]

    =============================================================================================================================================

    Éveil 3
    Nom: Mélodie revitalisante (actif)
    Arme requis: Instrument de musique
    Stat: Mental
    Coût: 23PM
    Description : Steven chante une chanson trépidante qui renforce les personnes aux alentours.
    Effet(s) : Crée un zone [Nombre de cible: Tous] de chant de 10ft [Distance] qui donne 10 PV [Gain de Bonus] et 10 Bouclier [Gain de bonus] par tour et dure 6 tours [Durée].
    Temps de recharge: 5 tours

    =============================================================================================================================================

    Éveil 4
    Nom: Notes douloureuse (actif)
    Arme requis: Instrument de musique
    Stat: Mental
    Coût: 40PM
    Description : Steven hurle une note puissante qui déstabilise et repousse ceux sont devant-lui. Les malchanceux se retrouve désarmé.
    Effet(s) : Inflige 16 de dégât magique [Dégât] dans un cône [Tous] de 20ft [Distance], applique Infirmité [Altération Simple] et Confusion [Altération Simple] et repousse de 5ft [Action spécifique][Distance]. De plus, à 30% de chance d’appliquer Désarmement [Chance d’appliquer une altération].
    Temps de recharge: 5 tours

    #3718
    Ifumi
    Maître des clés

    Bonjour mon fan tout rose \\٩( ‘ω’ )و ///

    J’ais lue et Je A.P.P.R.O.U.V.E (⊙ꇴ⊙). Maintenant, je veux te voire plus souvent sur le champs de bataille.

    Gros cœur à toi et inspire le monde!!!

    (☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞ ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

    #3719
    Galaxy Steven
    Participant

    Grand merci, oh déesse Ifumi !

    Ma prochaine sérénade sera pour vous.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils