Vaisseau de Terry Accueil du QG › Forums › QG de Terry › Joueurs éveillés › MODIFICATION éveil : STEVEN GALAXY
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Galaxy Steven, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
29 avril 2020 à 12 h 20 min #2761Galaxy StevenParticipant
Oh déesse Ifumi,
Pour une raison inconnu, il semblerait que mes compétences ne respecte pas les règle de notre univers. Pourriez vous m’aider à les arrangés ?
Si vous accepter de m’aider, voici comment j’aimerait les changer:Éveil 1
Nom: Héritage du sang (passif)
Arme requis: aucune
Stat: Mental
Condition: Uniquement en combat
Description : Sous l’adrénaline, Steven éveil son héritage elfique.
Effet(s) : +5% Réussite sur utilisation de Sort ou Technique [Action spécifique]=============================================================================================================================================
Éveil 2
Nom: Expertise musical (passif)
Arme requis: aucune
Condition: Uniquement avec un instrument de musique
Description : Améliore grandement les compétences musicales de Steven.
Effet(s) : +10% de réussite sur les jet musicaux [Action spécifique][Gain de bonus] ; Les zones de musique de Steven sont 10ft plus grandes [Action spécifique][Distance]=============================================================================================================================================
Éveil 3
Nom: Mélodie revitalisante (actif)
Arme requis: Instrument de musique
Coût: 23PM
Description : Steven chante une chanson trépidante qui renforce les personnes aux alentours.
Effet(s) : Crée un zone [Nombre de cible: Tous] de chant de 10ft [Distance] qui donne 10 PV [Gain de Bonus] et 10 Bouclier [Gain de bonus] par tour et dure 6 tours [Durée].
Temps de recharge: 5 tours=============================================================================================================================================
Éveil 4
Nom: Notes douloureuse (actif)
Arme requis: Instrument de musique
Coût: 40PM
Description : Steven hurle une note puissante qui déstabilise et repousse ceux sont devant-lui. Les malchanceux se retrouve désarmé.
Effet(s) : Inflige 16 de dégât magique [Dégât] dans un cône [Tous] de 20ft [Distance], applique Infirmité [Altération Simple] et Confusion [Altération Simple] et repousse de 5ft [Action spécifique][Distance]. De plus, à 30% de chance d’appliquer Désarmement [Chance d’appliquer une altération].
Temps de recharge: 5 tours22 janvier 2021 à 18 h 02 min #3718IfumiMaître des clésBonjour mon fan tout rose \\٩( ‘ω’ )و ///
J’ais lue et Je A.P.P.R.O.U.V.E (⊙ꇴ⊙). Maintenant, je veux te voire plus souvent sur le champs de bataille.
Gros cœur à toi et inspire le monde!!!
(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞ ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
22 janvier 2021 à 18 h 05 min #3719Galaxy StevenParticipantGrand merci, oh déesse Ifumi !
Ma prochaine sérénade sera pour vous.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.