Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

MODIFICATION éveil : BRILLANT

Vaisseau de Terry Accueil du QG Forums QG de Terry Joueurs éveillés MODIFICATION éveil : BRILLANT

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2766
    Brillant
    Participant

    Compétence éveillé 1
    Diamond is unbreakable (P) : gagne +10 de DEF et DEF magique par ennemi qui m’attaque dans un rayon de 15ft.

    Compétence éveillé 2
    Tower of gray (P) : inflige 50% de ma défense en DMG magique au ennemi qui m’attaque au corps a corps.

    Compétence éveillé 3
    Yellow Tempérance (P) : Sur brillant les altérations ne durent qu’un tour mais inflige le double des dégâts.

    Compétence éveillé 4
    ZA WARUDO (A) : Pousse tout les ennemis dans un rayon de 10ft, inflige des DMG magique équivalent a la DEF magique de brillant et renversement.

    octroie un bouclier de +20 par de ennemis touché

    23 PM

    5 tours de recharge

    #2767
    Terry Po
    Maître des clés

    Alors,
    Compétence éveillé 1
    Diamond is unbreakable (P) : gagne +10 de DEF et DEF magique par ennemi présent dans un rayon de 15ft.

    Compétence éveillé 2

    Yellow Tempérance (P) : Sur brillant les altérations ne durent qu’un tour mais inflige le double des dégâts.

    Compétence éveillé 3
    Tower of gray (P) : Les attaques au corps a corps inflige +20DMG magique par tranche de 10DEF

    Compétence éveillé 4
    ZA WARUDO (A) : Créé une onde de choque qui pousse tout les ennemis dans un rayon de 10ft, inflige des DMG magique équivalent a la DEF magique de brillant applique Renversement et Aveuglement

    17PM

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils