Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Le Livre de Hawk

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2878
    Hawk
    Participant

    Hawk partage avec tous, ses écrits ainsi que ses découvertes pour ceux qui souhaitent lire.
    (Bon à savoir : Hawk écrit avec ce qui semble être un crayon, ce crayon lui a été offert par le nain Phömänn)

    Ralph, cartomancien des cartes de tarots
    Erika, prie selon moi le dieu de l’omniscience.
    Elle a dit qu’elle ne voulait pas révéler l’information de quelle dieu elle priait, car cela était un peu délicat.
    Cependant elle a délivrer des informations quelle ne savait pas si le temple de son dieu était remplit d’objet divin ou non. Elle y repondit quand même qu’elle pensait que non

    Nain phömänn et moi avons appris aujourd’hui à récolter une plante, cette plante qui n’est dans aucun de nos bestiaire. Cependant moi j’ai utilisé une fap tandis que Phömänn a pu utiliser ses propres mains.

    Phömänn et Yoshitsune qui échange entre eux par rapport aux avancé de la technologie, qui facilite la récolte et permettent un rendu meilleur à la récolte manuelle.

    Yoshitsune, semble divulguer des informations sur les technologies, il dit qu’elle peuvent « programmer », et que « programmer » semble correspondre à un systeme de communication que les objets technologique utilise.

    Terry donne des informations sur des investigations, il dit qu’il faudrait un minimum de 500 000 ajd ainsi qu’un engrais spécial pour que les revenus soit top.
    Dans une ville mère d’Azécop #cettevillelà, on pourrait trouvé l’engrais spécial pour la superbe investigations

    Ragosia prie Denalyma !

    Apparament, selon les dire de dame Ragosia, il a possibilité de m’éveiller une seconde fois où plutôt, d’améliorer sa puissance encore… Cependant je n’ai pas encore atteint le plein potentiel de ma force.

    L’énorme pierre de puissance, imprégner de la force de chaque divinité, celle qui nous permet de débloquer notre premier eveils, j’ai pu ressentir chacune de ces sensations qu’elle me transmettait

    Dans ce monde, nous avons appris qu’il y avait des élementaux meneurs et suiveurs
    Les meneurs ce mettent à attaquer toutes inconnus, tandis que les suiveurs eux, sont passif, cependant ils se mettent à attaquer dès qu’un meneur, et par ce fait ils changent aussi de couleur et se rendent à la même couleur que leur meneur

    Un élémentaire c’est permis de parler auprès de Brillant, en lui disant qu’il le menait sur le chemin de l’innexorable.
    Apparament les élémentaires parle l’unique

    Après avoir battue le monstre multi élémentaire, mon compagnon, Phömänn, se mit à faire une prière entouré de 6 élémentaire (4 de glace, un vent, un feu), il se mit au milieu d’eux
    On ne s’attendait peut-être pas à grand chose, mais un signe fut venu, Ragosia lui avait offert un objet, et sur cette objet ce développa une fleure.
    Je comprends donc que les divinités on surement accès à leur disciple dans ce domaine.
    Pour finir de cette expédition, j’analysa la pierre de retour. Et j’y ressenti cette même sensation avant de revenir au monde où j’étais.

    #3356
    Kaiser Snitch
    Maître des clés
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils