Compétence 1 – Concentration :
Arme requis : Aucune
Stats : Mental
Condition : Aucune
Coût: 35PM
Description :
Hawk se concentre et gagne pour 10 tours : 30DP, 30DM
============
Compétence 2 – Parade plus :
Arme requis : N’importe
Stats : Aucune
Condition : Victime d’une attaque magique ou distante
Description :
Hawk peut désormais parer une attaque distance.
Hawk peut désormais parer une attaque magique.
============
Compétence 3 – Second soufle :
Arme requis : Aucune
Stats : Aucune
Condition : Hawk <= 50 pv
Descriptions :
Si Hawk tombe à 50pv ou moins, il obtient un régénération de 15 Pv, 10% Physique, pendant 5 tours.
============
Compétence 4 – Hawk l’insensible :
Arme requis : Aucune
Stats : Aucune
Condition : Hawk recoit une attaque
Description :
Chaque fois que Hawk recoit une attaque il obtient :
– 15 Défense Physique
– 15 Défense Magique
– 15 PV (soins)
– 15 Bouclier