Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Eveil : Barthélemy

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3545
    Barthélemy
    Participant

    Salutations Dame Denalyma, merci de me permettre de retrouver un lien avec l’Arbre du Millenium afin de récupérer mes pouvoirs.

    Compétence éveillé N°1 :
    Pousse du Millenium
    Coût : 35 PM
    Utilisable tout les 5 tours
    Etape 1 : Une graine est planté au sol au premier tour d’activation
    Etape 2 : Au deuxième tour un arbre éphémère du Millenium poussent jusqu’à une taille de 3m MAX de hauteur et d’une largeur de 1m60 MAX
    Etape 3 : L’arbre fleuri et le joueur lance un dé 8 (selon le chiffre désigné au tour suivant un fruit correspondant au numéro poussera)
    Etape 4 : X nombre de fruit poussent (X correspondant au nombre de personne présente)
    Etape 5 : L’arbre reste pour encore 2 tours
    Les 8 fruits et leur effet
    Poire : Octroie de la vie
    Pomme : Octroie du mana
    Pêche : Boost les stats
    Cerise : Octroi plus de déplacement et d’agilité
    Kiwi : Octroie de l’armure
    Grenade : Inflige des dégâts sur une zone d’effet (comme une grenade)
    Raisins : 4 raisin = 1 statut sachant qu’une grappe comporte 16 raisins
    Citron : Octroi de la résistance mental

    Compétence éveillé N°2 : (passif)
    Les pouvoirs de la Sainte Poire
    Tout soin réaliser par Barthélemy rajoute un dé supplémentaire à son jet et si la personne soigné à déjà tout ses PV alors elle se fait Overheal et obtient du bouclier

    Compétence éveillé N°3 : (passif)
    Liens naturelle
    Barthélemy à 3 mode : Le mode Défensif et le mode Protecteur et le mode Offensif
    -Le mode défensif s’active lorsque Barthélemy s’apprête à encaisser des dégâts, des racines sortent de ses pied, l’encrant au sol réduisant les dégâts subits et empêchant le renversement et autre statue u même type
    Le mode Protecteur s’active lorsque Barthélemy procure des soins, des lianes sortent du dos de Barthélemy se connectant aux alliés partageant une partie des soins réaliser à la cible principal
    Le mode Offensif Barthélemy s’active lors d’une attaque, le corps de Barthélemy se recouvrent plus abondamment de feuille permettant une meilleur absorption des rayon du soleil augmentant les dégâts réalisés avec le Sceptre Solaire

    Compétence éveillé N°4 :
    Rayon photosynthétique
    Cout : 5PM + 2*(X)PM (X étant le nombre de personne pris dans a zone)
    Utilisable tout les 3 tours
    Dans le cas ou l’arbre du Millénium n’est plus sur le terrain Barthélemy absorbe sur 10ft autour de sa personne l’armure et 30PV des personnes autour et renvoie le total en dégâts (avec ou sans un dé en plus) sous forme d’un rayon solaire via son sceptre tout en infligeant donc des brûlures

    Dans le cas ou l’arbre est présent il absorbe sur 20ft autour de lui l’armure et 30PV de toute les personne pris dans cette zone d’effet et renvoie X2 le total sur 2 tour (comme lance Soleil)

    Aprés il se puissent que le lien que vous m’accordier Dame Denalyma ne m’octroie pas l’entier-té de mes compétences (HRP : je fais de mon Nerf possible quelque chose de RP)

    #3550
    Barthélemy
    Participant

    Correction du rayon photosynthètique le coût est de 20PM + 2*(X)PM

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils