Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

A l’attention du QG Terry

Vaisseau de Terry Accueil du QG Forums QG de Terry A l’attention du QG Terry

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2508
    Hawk
    Participant

    Que ce passe t’il ? Il est dit que le forgeron n’est point disponible le Samedi/Dimanche !

    Je ne comprends pas ce qu’il ce passe ! Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des soucis nous sommes la solution !

    #2855
    Jognaf Ricoro
    Maître des clés

    J’ai quand même le droit de me reposer non ?

    Viendriez vous d’une planète d’esclavagiste par hasard ?

    #3068
    Hawk
    Participant

    Oh excusez moi donc, mes réflexions me porte à imaginer le pire.

    Et puis vous savez ! Au services de Terry, cela m’étonne qu’il vous laisse deux jours de repos dans une semaine de 7 jours ! Je ne rentrerais pas plus dans les calculs, mais chaque jour correspond à une somme de rentré d’AJD, vos service me semble crucial dans les échanges de notre univers.

    Je pensais que vous aurez des problèmes à régler ! Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous en faire par. Par conséquent, si c’est juste un besoin de repos, je vous souhaite le meilleur.

    #3357
    Jognaf Ricoro
    Maître des clés

    Merci mon bon ami, nous faisons le maximum pour les mercenaires du lundi 00H01 au Vendredi 23h59 pour que vous soyez prêt le Week-end pour chasser vos primes !

    Après, si un mercenaire pense que s’équiper à la dernière minute est une bonne idée … c’est sans doute un mauvais mercenaire !

    Afin de clarifier les choses, laissez moi préciser que Terry loue mes services, comme vous pouvez le voir sur la page d’accueil, les bénéfices que je retire demeure ma propriété, j’ai donc le droit de faire mon propre planning.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils