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#3231
Zeriki
Maître des clés

Alors jeune coq après avoir remplis son verre de tes larme Zeriki à décidé de récompensé ta ferveur malgré son premier refus alors voilà pour toi petit coq de Zeriki

Compétence 1 (A)
Nom: Résurrection
Arme requis: Aucune
Description: Charge ses mains de magie et les places à chaque extrémité du torse pour envoyer deux courant magique à l’aller et au retour ce qui ressuscite la cible puis la soigne .
Effet:
Ressuscite un cible au CàC [Action spécifique];
soigne là cible de +30PV [Gain bonus]; et d’un second +30PV [Gain bonus]
Coût: 34PM
5 tour de recharge

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Compétence 2 (A)
Nom: Bénédiction de soins
Arme requis: aucune
Description:Incante sur une cible un enchantement qui fait apparaître 4 groupes de lucioles de luminescentes qui partent chacun à leurs tours après chaque soin effectué afin de soutenir le soigneur en soignant et apaisant les blessée.
Effet:
Enchante une cible au CàC, ses 4 prochains soins [Action spécifique];
augmenterons les soins effectuer de +30 PV [Gain bonus]; et +30 PV [Gain bonus];
Retire 1 altération simple [Gain bonus]; et 1 une altération puissante
Coût: 42PM
5 tour de recharge

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Compétence 3 (P)
Nom: Maîtrise des arcanes
Arme requis: aucune
Condition: Réussite d’un sort lancé
Description: Absorbe les reste de magie des sortilèges que Bakuma réussi a lancé, afin de légèrement se solidifier et d’en lancer d’autre.
Effet:
Régénère Bakuma de +10 Pm [Gain bonus]; lui ajoute +15 bouclier [Gain bonus]; et lui Supprime une altération forte [Gain bonus]
Coût: Aucun

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Compétence 4 (P)
Nom: Ailes d’ange
Arme requis: aucune
Condition: Au début du combat
Description: Au début du combat , anime ses ailes de magie dans le but de pouvoir s’envoler à tout moment , de profiter d’une vitesse de déplacement augmenté et de légèrement fortifier sa défense avec la grâce de l’ange
Effet:
en combat Bakuma peut voler (déplacement de base mais dans les airs) [Action spécifique]; augmente sa vitesse de déplacement de +10 feet [Gain bonus]; renforce ses armure physique de +10 [Gain bonus]; et armure magique de +10 [Gain bonus]
Coût: Aucun

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