Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Répondre à : Premier éveil : HAWK

Vaisseau de Terry Accueil du QG Forums QG de Terry Joueurs éveillés Premier éveil : HAWK Répondre à : Premier éveil : HAWK

#2314
Hawk
Participant

Bonjour,

Mes propositions de changements de compétences d’éveils, étant donné qu’après certaines mise à jour ceux-ci ne correspondaient plus à ce que je voulais pour mon personnage :

compétence éveillé 1
Réflexe plus (passif) :

Quand Hawk fait un Parade gagne +5DMG par parade.

Changement du nom de la compétence d’éveillé 1 en Contre-Coup, le nom Réflexe Plus, ne convient absolument pas à ce qu’il est censé représenter, cependant j’accepte le changement du passif.

compétence éveillé 3
Coup d’Hawk (actif) :

Hawk frappe une cible proche inflige 30DMG, si la cible meurt sur le coup ,Hawk relance directement la compétence mais perd -10% chance de précision, +5DMG

20pm

Ici, ce sera un changement totale de la compétence, le fait que la compétence coûte 20 pm détruit littéralement l’utilité d’avoir cette compétence actif sur Hawk, de plus si je dois repayer son coût de mana dans toutes situations ça me servira pas du tout. Hawk n’est pas un mage.

Je propose alors un autre sorts passif pour la compétence d’éveillé 3 :

Parade plus (passif) : Hawk peut parer tous types d’attaques. Les parades au CaC sont instantanément réussis.

C’est tout pour mes suppositions de sorts d’éveils.
Bonne journée à vous,
Shairo

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Hawk.
Aller à la barre d’outils