Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Répondre à : Premier éveil : HAWK

Vaisseau de Terry Accueil du QG Forums QG de Terry Joueurs éveillés Premier éveil : HAWK Répondre à : Premier éveil : HAWK

#2273
Galaxy Steven
Participant

Re-salut,

J’avais fait des propositions d’éveil pour Steven GALAXY, mais après réflexion, j’ai décider d’apporter des modification (en espérant qu’il ne soit pas trop tard).

1°) Héritage du sang (passif) : Donne à les avantages de la race « elfe ».

[Pas de changement sur ça (de 1 parce que c’est sûrement déjà en place et de 2 parce que j’ai rien à en refaire). J’ai juste changer la phrase pour que se soi plus compréhensible.]

=========

2°) Expertise musical (passif) : +20 % pour les jet en rapport à la musique. Lorsque Steven commence à chanter, sa zone d’effet est 10ft plus grande.

[Changement sur l’étendu de la zone et ajout d’un bonus pour m’aider à jouer.]

=========

3°) Fusion (actif) : Steven fusionne avec une cible organique intelligente et vivante (seulement si elle est du même niveau que lui). La fusion gagne toutes les compétences des deux personnes. Ses PV et PM sont égaux à la somme des deux personnes. Les stats de physique, mental et social correspond celles plus plus élevé parmi les deux personnes. Tous les 2 tours, la fusion doit faire un jet de mental (sans bonus) pour savoir si elle se maintient. 40PM ; 3 tours de recharge

[La j’hésitai à faire ça, mais je me suis dit qu’au final, je pouvais essayer de faire quelque chose avec ça. Petite explication sur l’avant dernière phrase : si l’autre personne à 50 de Physique, alors que Steven en à 30, la fusion aura 50 de Physique.]

=========

4°) Musique Vital (actif) : Crée une aura de 5ft. Redonne 2 PV aux allier dans la zone Si un allier dans la zone à rater son jet de survie, il gagne le droit de réessayer (possible seulement 1 tour après l’échec). Les effets dure temps que la musique est maintenu. 50PM+4PM par tours maintenu ; 5 tours de recharges

[Vraiment la compétence qui m’intéresse le plus. J’ai conscience que je demande un truc assez cracker et que je risque de me faire nerf, mais je veux vraiment garder la partie sur les jet de survie.]

Voilà à partir de là, ça ne bougera plus !

Sur ce, à une prochaine !
Oresmith

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Galaxy Steven.
Aller à la barre d’outils