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Eveil de l’âme : Bakuma , le prêtre.

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  • #2929
    Bakuma
    Participant

    *Bakuma fait une prière , puis demande bénédiction à Zeriki , Déesse des altération , affin d’altérer son âme et d’acquérir les dons éveillés.*

    *Compétence éveillé 1*
    Prière
    Description : Se met à prier quelque soit le lieu ou les circonstances envers l’un des dieux du monde
    Condition(s) : N/A
    Effet(s) :
    – Sur réussite de jet de mental , se régénère 4x(Rang-E) en Pv et en Pm
    – Prie
    Durée : Tour en cours.
    Coût Pm : 0 Pm
    Temps de recharge : 0 Tours
    Actif : Immédiat

    *Compétence éveillé 2*
    Maître des arcanes
    Description : Absorbe les Pm utilisés sur Bakuma.
    Condition(s) : Est la cible d’un sort magique.
    Effet(s) :
    – Se régénère le coût en Pm dépensé par le sort dont il est la cible.
    – Se régenère le surplus en Pv.
    Durée : Passif

    *Compétence éveillé 3*
    Ailes d’Ange
    Description : Insuffle de la magie dans ses ailes pour modifier l’effet de ces soins.
    Condition(s) : N/A
    Effet(s) :
    – Bakuma insuffle soit de la magie de lumière , soit de la magie des ténèbres dans ses ailes affin de changer l’effets des ces sorts de soins :
    – – Sous ailes de lumières , le surplus de soins sur une cible lui confère un bouclier (1 tour ) à hauteur du surplus.
    – – Sous ailes des ténèbres , les soins infligent désormais des dommages sur la vie. Les cibles touchés se sentent affaibli et subissent faiblesse et lenteur pendant (Rang-Eveil) tours.
    Durée : 1+(Rang-Eveil) tours
    Coût Pm : 10x [(Rang-Eveil)/2] Pm
    Temps de recharge : 2+(Rang-Eveil) tours
    Actif : Immédiat

    *Compétence éveillé 4*
    Äurora Heal
    Description : Bakuma canalise sa magie puis la libère pour prodiguer un heal divin à toutes les personnes autours de lui , l’effet change selon la magie présente dans ses ailes.
    Bakuma fait une prière aussitôt après avoir réussit à libérer la magie canalisé.
    Condition(s) : Possède 2 alliés minimum et 1+coût Pm.
    Effet(s) :
    – Canalise pendant 1 tour
    – Libère la magie canalisé et soigne tout les aliés ou tout les ennemies dans un rayon 5x(Rang-E) autour de Bakuma à hauteur des Pm consommé.
    – Consomme tout ses Pm
    – Fait une prière simple au tour suivant.
    Durée : Sur 3 tours.
    Coût Pm : Tout les Pm.

    #3231
    Zeriki
    Maître des clés

    Alors jeune coq après avoir remplis son verre de tes larme Zeriki à décidé de récompensé ta ferveur malgré son premier refus alors voilà pour toi petit coq de Zeriki

    Compétence 1 (A)
    Nom: Résurrection
    Arme requis: Aucune
    Description: Charge ses mains de magie et les places à chaque extrémité du torse pour envoyer deux courant magique à l’aller et au retour ce qui ressuscite la cible puis la soigne .
    Effet:
    Ressuscite un cible au CàC [Action spécifique];
    soigne là cible de +30PV [Gain bonus]; et d’un second +30PV [Gain bonus]
    Coût: 34PM
    5 tour de recharge

    ——————————————————————————–
    Compétence 2 (A)
    Nom: Bénédiction de soins
    Arme requis: aucune
    Description:Incante sur une cible un enchantement qui fait apparaître 4 groupes de lucioles de luminescentes qui partent chacun à leurs tours après chaque soin effectué afin de soutenir le soigneur en soignant et apaisant les blessée.
    Effet:
    Enchante une cible au CàC, ses 4 prochains soins [Action spécifique];
    augmenterons les soins effectuer de +30 PV [Gain bonus]; et +30 PV [Gain bonus];
    Retire 1 altération simple [Gain bonus]; et 1 une altération puissante
    Coût: 42PM
    5 tour de recharge

    ———————————————————————————–
    Compétence 3 (P)
    Nom: Maîtrise des arcanes
    Arme requis: aucune
    Condition: Réussite d’un sort lancé
    Description: Absorbe les reste de magie des sortilèges que Bakuma réussi a lancé, afin de légèrement se solidifier et d’en lancer d’autre.
    Effet:
    Régénère Bakuma de +10 Pm [Gain bonus]; lui ajoute +15 bouclier [Gain bonus]; et lui Supprime une altération forte [Gain bonus]
    Coût: Aucun

    ———————————————————
    Compétence 4 (P)
    Nom: Ailes d’ange
    Arme requis: aucune
    Condition: Au début du combat
    Description: Au début du combat , anime ses ailes de magie dans le but de pouvoir s’envoler à tout moment , de profiter d’une vitesse de déplacement augmenté et de légèrement fortifier sa défense avec la grâce de l’ange
    Effet:
    en combat Bakuma peut voler (déplacement de base mais dans les airs) [Action spécifique]; augmente sa vitesse de déplacement de +10 feet [Gain bonus]; renforce ses armure physique de +10 [Gain bonus]; et armure magique de +10 [Gain bonus]
    Coût: Aucun

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