épée du juge: Si une auto attaque est réussite, attaquer une deuxième fois (MAUDIT)
Eveil
Compétence éveillé 1
Main-grappin
Description
Sa main droite s’éjecte comme un grappin 5M max. Inflige 4DMG et reviens à lui pour amener objet, personne et autres drôleries qui se ferait attraper.
Cout : 6PM
5 tour de recharge
Compétence éveillé 2
Nano-bot réparant(passif)
Description
Temps qu’il est inactif, il récupère +2PV et 2PM
Compétence éveillé 3
Connaissance mécanique (passif)
Description
Donne un bonus de +10% pour les jets impliquant une technologie mineur, temps qu’il plus de 10 PV total.
Compétence éveillé 4
Bras-laser
Description
Son bras droit se transforme en un canon laser tirant dans un rayon de 10M un maximum de 3 projectiles électriques. Chaque projectiles infliges 3DMG,
Coût : 9PM