Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Jack Hammer

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Personnage

Appellation du personnage

Jack Hammer

Race

Humain

Langue Parlée

Binaire, Humain

Talents

Acrobate, Pisteur

Autre

Fidèle d’Hoshisora

Stats

PV

165

PM

85

Physique

30

Mental

70

Social

50

Dés de survit

2

TOTAL STATS

TOTAL BONUS
Phy.: (–) Soc.: (–) Men.: (–)
Total PV : (–)(raison) PM : (–)(raison)
Précision : (–)(raison) (0) Potion permanentes bues

Equipements de combat

Arme ou autre

Fusil à pompe classique

Eveil

Compétence éveillé 1

Nom: DDR (Passif)

Arme requis: Rien

Condition: en Combat

Description : « La valeur d’un hasard est égale à son degré d’improbabilité. » – Milan Kundera, 1990

Effet(s) : Ajoute de +10% l’esquive en combat

Compétence éveillé 2

Nom: DO OR DIE (ACTIF)

Arme requis: Arme à feu

Stat: Mental

Coût: 23PM

Description : « j’en ai pas fini avec toi, soldat » – DAHL, Borderlands The Pre-Sequel

Effet(s) : Transforme son arme à feu en Taser puis tase un personne avec 0PV dans un rayon de 10ft qui donne +10% sur le prochain test de survie mais est Étourdie quand il réussie son test.

Temps de recharge : 5 tours

Compétence éveillé 3

Nom: Musket (ACTIF)

Arme requis: Arme à feu

Stat: Mental

Coût: 24PM

Description : Dites crypto-connerie !!

Effet(s) : Transforme la prochaine Balle tiré est électrique +10% de Mental, gagner +20DMG et applique Vulnérable.

Temps de recharge : 5 tours

Compétence éveillé 4

Nom: Fox-trot (PASSIF)

Arme requis: Rien

Condition: Esquive échoué

Description : *Dance ’til you’re dead dead dead dead*

Effet(s) : Fait une balayette circulaire au tour de sois Inflige 30 DG P, Applique Trébuchement et Incitation

Dons / Compétences

Compétences Bonus

Dist. Apaisement curatif

Votre inventaire

Sac

Sac de Base : 5 slots

Voir

-Cle De Coffre x2
-Cle De Porte x2
-Kit De Medecin x2
-Plume de phénix

 

Fentes et Sertissage

Armures ou armes avec fente :

Autres

– XXXX – XXXX – XXXX

Pierres à sertir :
Voir

(6) – Stigma brisé ( Loot fin de quette )
(0) – Stigma Faible (XXXX)
(0) – Stigma Moyen (XXXX)
(0) – Stigma Puissants (XXXX)
(0) – Stigma Secret (XXXX)

Chambre et maison

Chambre personnelle du QG

Coffre de chambre (10 slots)
(1) – écaille de Dragon
(1) – queue de dragon
(1) – plastron déformé
(0) – Pierres d’enchantement
(0) -Stigmas Brisés
(0) – Médaille de l’honneur
(0) – Sérum de Réévaluation

Salle de guilde

salle d’hircine

 

Dons de Guildes

Dons Rang éveillé

Aucun

Dons rang élite

Aucun

Dons rang champion

Aucun

Dons rang légende

Aucun

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