Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Bakuma

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Personnage

Appellation du personnage

Bakuma

Race

Humain

Langue Parlée

Humain, Unique

Talents

Erudit, Seducteur

Stats

PV

250

PM

100

Physique

25

Mental

75

Social

50

TOTAL STATS

TOTAL BONUS
Phy.: (–) Soc.: (+10) Men.: (–)
Total PV : (+40)(Relique) PM : (–)(raison)
Pré. : (–)(raison) Esc. : (-10-)(raison)
(0) Potion permanentes bues

Equipements de combat

Arme ou autre

Ouvrage de magie classique Effet: +10 DMG magique (Arme de distance)

Eveil

Compétence éveillé 1

Compétence 1 (A)
Nom: Résurrection
Arme requis: Aucune
Description: Charge ses mains de magie et les places à chaque extrémité du torse pour envoyer deux courant magique à l’aller et au retour ce qui ressuscite la cible puis la soigne .
Effet: Ressuscite un cible au CàC [Action spécifique];soigne là cible de +30PV [Gain bonus]; et d’un second +30PV [Gain bonus]
Coût: 34PM
5 tour de recharge

Compétence éveillé 2

Compétence 2 (A)
Nom: Bénédiction de soins
Arme requis: aucune
Description: Incante sur une cible touché au CàC un enchantement qui fait apparaître 4 groupes de lucioles de luminescentes qui partent chacun à leurs tours après chaque soin effectué afin de soutenir le soigneur en soignant et apaisant les blessée.
Effet: Enchante une cible au CàC, ses 4 prochains soins [Action spécifique];augmenterons les soins effectuer de +30 PV [Gain bonus]; et +30 PV [Gain bonus];Retire 1 altération simple [Gain bonus]; et 1 une altération puissante [Gain bonus].

Coût: 42PM
5 tour de recharge

Compétence éveillé 3

Compétence 3 (P)
Nom: Maîtrise des arcanes
Arme requis: aucune
Condition: Réussite d’un sort lancé
Description: Absorbe les reste de magie des sortilèges que Bakuma réussi a lancé, afin de légèrement se solidifier et d’en lancer d’autre.
Effet: Régénère Bakuma de +10 Pm [Gain bonus]; lui ajoute +15 bouclier [Gain bonus]; et lui Supprime une altération forte [Gain bonus]
Coût: Aucun

Compétence éveillé 4

Compétence 4 (P)
Nom: Ailes d’ange
Arme requis: aucune
Condition: Au début du combat
Description: Au début du combat , anime ses ailes de magie dans le but de pouvoir s’envoler à tout moment , de profiter d’une vitesse de déplacement augmenté et de légèrement fortifier sa défense avec la grâce de l’ange
Effet: en combat Bakuma peut voler (déplacement de base mais dans les airs) [Action spécifique]; augmente sa vitesse de déplacement de +10 feet [Gain bonus]; renforce ses armure physique de +10 [Gain bonus]; et armure magique de +10 [Gain bonus]
Coût: Aucun

Votre inventaire

Sac

Sac de base : (5 slots)

Voir
(3) Pote d’encens de fleur énergétique
(1)-Potion de Mana (rend 40)

Fentes et Sertissage

Armures ou armes avec fente :

Autres
Tunique en tissu du descendant (1)
Spallières en tissu du descendant (1)
Gants en Cuir du descendant (1)

Pierres à sertie :

Voir
(0) – Stigma Faible (XXXX) (0) – Stigma Moyen (XXXX) (0) – Stigma Puissants (XXXX) (0) – Stigma Secret (XXXX)

Relique n°1

Relique déformer DEF +1

Relique n°2

Relique déformer DEF +1

Chambre et maison

Chambre personnelle du QG

Coffre de chambre (10/10 slots)
(1) – Bibliothèque personnelle (10 places)
(8) – Sérum de Réévaluation
(4) – Ressources vertes
(3) – Pierre d’enchantement
(30) – Stigmas brisés
(1)-Torse : Tunique en tissu (+ 10 en DefM)
(1)-Epaulettes : Épaulette en tissu (+ 10 en DefM)
(1)-Gants : Gant en tissu (+ 10 en DefM)
(1)-pantalons : Pantalon en tissu (+ 10 en DefM)
(1)-Pieds : Botte en tissu (+ 10 en DefM)

Bibliothèque personnelle (2/10):
(1) – Comment faire un plan diabolique pour les nuls (Loot Quête du forgeron)
(1) – Les histoires drôles pas drôles (Loot Quête du forgeron)
(1) – Manuel pour tout comprendre du stockage.

Dons de Guildes

Dons Rang éveillé

Aucun

Dons rang élite

Aucun

Dons rang champion

Aucun

Dons rang légende

Aucun

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