Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Création de personnage

Pour ce qui est de la creation de personnage nous avons créer un document que vous pouvez télécharger à l’acueuil et sur le lien ici: Guide du maitre

I – Créé un personnage dans notre Monde

Vous pouvez créer presque tout les personnages que vous voulez
Cela dit, si le personnage est trop fort, il sera automatiquement équilibré.

Les statistiques des personnages au debut

PV/PM 50 points à repartir
PHYSIQUE MENTAL SOCIAL 150 points à repartir

PV et PMLes Caractéristiques
50 points sont à répartir entre les caractéristiques PV / PM

Les points de PV vous serviront notamment à :

  • survivre au coup ( principalement ^_^ )
  • utiliser certains Skill
  • Résister a des effets magiques

Les points de PM vous serviront notamment à :

  • Payer le coût des sorts
  • Payer le coût de certains objets magiques ou compétence
150 points sont à répartir entre les caractéristiques Physique/Mental/Social.

  • La statistique physique est utilisée pour toute interaction qui nécessite du physique comme sauter, soulever un rocher, courir ou attaquer avec une arme au corps à corps.
  • La statistique Social est utilisée pour tout interaction qui nécessite du social comme négocier, convaincre un pnj, charmer ou corrompre un pnj
  • La statistique Mental est utilisée pour tout interaction qui nécessite du mental comme observer, lancer un sort, recharger un arme ou attaquer a distance

Vous ne pouvez pas avoir – de 20 ou + de 80 dans les Statistiques de création de votre personnage sauf lore (bio de votre perso) exceptionnel, à voir avec un MJ lors de la création de votre fiche).

Les Talents

Qu’est ce qu’un talent?
Un talent est une capacité passive.

Nous avons disposé une liste de 9 Talents et 2 à choisir parmi eux.

On ne peut avoir que 1  talent sur le même archétype (colonne), et chaque personnage a droit à 2 talent maximum.

Talents PHYSIQUE

  • Paladin : vous pouvez encaisser des ataque (1/2 degats)
  • Barbare : Vous pouvez intimider vos enemis
  • Agilité/Acrobate : Vous pouvez esquiver les attaques

Talents MENTAUX

  • Ingénieur : Habile avec la technologie (enquêtes)
  • Érudit : Habile avec les Arcanes (enquêtes)
  • Pisteur : habile au pistage (enquêtes)

Talents SOCIAUX

  • Négociant : peut negocier avec un PNJ
  • Séducteur/Séductrice : peut séduire un PNJ non hostile hors combat
  • Corrupteur/Corruptrice : peut corrompre un PNJ hostile en combat

!!! Attention !!! :

  • Les talents Séducteur et Corrupteur ne fonctionne pas contre les BOSS
  • Le talent Acrobate ne fonctionne pas avec les armures Lourdes
  • Le talent Paladin ne fonctionne pas avec les armures de type leger

Langue/Communication:

C’est ce qui vous permettra de dialogué avec les autres Personnages ou Espèces déjà existante

Vous parlez tous humain de base ( sauf demande RP bio ) et pouvez choisir 2 Langues sur les 15 disponible dans le monde ( en accord avec votre background ) en plus de l’humain de base ( sauf choix personnel ).

Humain
Langue Principale de l’univers du Jeux et accessoirement Langue de TERRY ( votre général en chef )
Des Morts
Contenu caché
Démon
Contenu caché
Orc
Contenu caché
Dragon
Contenu caché
Unique
Contenu caché
Elfe
Contenu caché
Binaire
Langue principalement utilisé par les robots et systèmes informatiques doué d’intélligence ( ou non )
Bestial
Contenu caché
Nain
Contenu caché
Troll
Contenu caché
Des Signes
Langue utilisée par les personnes ayant perdu la parole elle à pour avantage d’ètre la meme dans tout l’univer
Reptilien
Contenu caché
Insecto
Contenu caché
Des Murmures
Contenu caché

Les Races disponibles

Races disponibles (cliquez pour voir la liste )
  • Humain:
    Les Humains sont très sociable
  • Démon:
    Les Démons ont une férocité plus accrue
  • Elfes:
    Les Elfes manient des Techniques de magie plus facilement
  • Insectoïde:
    Les Insectoïdes sont très agiles
  • Humanoïde Bête (Furry):
    Les Humanoïde Bête un sens du repérage plus accrue
  • Robot:
    Les Robots sont proche de la technologie
  • Orc:
    Les Orcs sont physiquement plus fort
  • Nains:
    Les Nains sont plus élevé pour mental en général
  • Sylari:
    Les Sylaris sont proche de la nature
  • Maudit:
    Les Maudit ont un lien particulier avec la mort

Vous devez choisir parmi les races disponible ou demander au MDJ de crée une nouvelle race.

Équipement et inventaire et Chambre QG:

Chaque Personne peut porter (1) Arme,  (8)  équipements et (2) Reliques et (1) Tenue spéciale ( sous conditions )
Répartit comme suit :

  • (1) Arme : (nom de l’item ) / (Effets)
  • (1)-Tête : (nom de l’item ) / (Effets)
  • (1)-Torse : (nom de l’item ) / (Effets)
  • (1)-Épaulettes : (nom de l’item ) / (Effets)
  • (1)-Mains : (nom de l’item ) / (Effets)
  • (1)-Gants : (nom de l’item ) / (Effets)
  • (1)-Cape : (nom de l’item ) / (Effets)
  • (1)-Pantalons : (nom de l’item ) / (Effets)
  • (1)-Pieds : (nom de l’item ) / (Effets)
  • (2)-Reliques : (nom de l’item ) / (Effets)
  • (1)-Tenue Spéciale : (nom de l’item ) / (Effets)

Chaque joueur possède un Sac de Base avec (5) places cependant :

  • Les achat de consommables et les butins trouvés comptent comme places de sac ( IN GAME )
  • Il est possible d’acheter des sac de plus grandes capacités
  • Votre Chambre compter (10) places d’inventaire supplémentaires pour Stocker vos Gains lors des Quettes (en fin de JDR ).
  • Les guildes peuvent stocker jusqu’à 60 items ( avec achat des coffres de guildes )
  • Les pierre sertie ne prennent pas de place dans l’inventaire.
  • Tout les Relique avec le « (accessoire) » : »bague/bracelet/collier/ceinture » qui sont dans le sac ne sont pas équipés donc leurs effets ne fonctionneront pas a moins de les équipés dans un des  slot « Relique / Accésoires ».

Terry garantis la sécurité de votre chambre et de vos coffres de guildes cependant si votre inventaire déborde ….
Les items seront posés au sol et le plus rapide pourras se les accaparer.

L’AJD

AJD est l’argent de ce monde, il est dans votre inventaire et n’a pas de poids. Quand vous créez un personnage il n’a pas d’ AJD.

Histoire \ Biographie

Vous êtes libres de choisir votre histoire,les personnes qui n’on pas d’histoire son amnésique et ne connaissent qu’une langue : l’humain.

Dons et compétences BASIQUE (à partir du Niveau 1 )

Dés la création de votre personnage, vous pouvez choisir 1 de c’est compétence Basique selon le type et un Don selon la Divinité que vous allez prier.

Il y a 3 Types de Compétences Basique

  • Compétence offensive
  • Compétences utilitaires
  • Compétences Bonus

Voici ci-dessous tout les Compétences Basique et Dons qui existe:

  • Physique/ Attaque Violente : Inflige +16 DGP et Une altération RP. Coût 13 PM
  • Physique/ Charge destructrice: Charge et attaque toute personne sur un Rayon de 16Ft, inflige +10DGP, Renversement. Coût 18PM
  • Physique/ ou Mental/ (selon l’arme utilisée): Attaque sournoise: Si la cible est touché de dos Inflige DGP ou DGM X2, et Vulnérabilité. Coût 17 PM
  • Mental/ Tire d’élite: Tire sur un Rayon de 40Ft inflige DGP, une altération RP. Coût 35 PM
  • Mental/ Attaque magiques: Tire une boule de mana sur un Rayon de 20ft inflige 10 DGM, une altération Simple selon le terrain Coût 24 PM
  • Mental/ Attaque magiques SUP: Tire un laser de mana sur un Rayon de 20ft inflige 20 DGM, une altération Puissante selon le terrain Coût 29 PM
  • Mental/ Apaisement curatif : Soigne une cible sur rayon de 20ft de Rang x D12 PV Coût = 14 PM
  • Mental/ Bénédiction divine: Dans un rayon de 10Ft Bénis une cible 2 tours et le ramène à la vie « 10 x Rang du lanceur » PV si il meurt Coût 14PM
  • Physique/ Belliqueusité: Augmente sa masse musculaire (durant le Combat) Effet: +10% Physique. Coût 25 PM
  • Mental/ Concentration: Applique un Bonus aux Jet a distance (durant le en Combat ) Effet: 10% Mental Coût 25 PM
  • Mental/ Rituel de sacrifice: Rend a une cible 2PM par 2PV investit (si vous ne faite pas attention au PV investit vous pouvez mourir)
  • Mental/ Bouclier magique: Sur une cible dans un rayon de 20ft donne +5xRang Bouclier. Coût 14PM
  • Mental/ Arme magique: Bénis son arme sur 4 Tours, change ses attributs pour infliger des DGP ou DGM oppossé au type de dégât de l’arme utiliser Coût 6PM
  • Mental/ Bénédiction de puissance: Bénis une cible dans un rayon de 20ft en lui donnant 5*R-DGP OU DGM sur 4 attaque qui touche Coût 18PM

Passifs et compétences d’EVEIL (à partir du Niveau 5 ) :

Lors de votre EVEIL vous pourrez construire vous même des compétences pour votre personnage.
Les compétences que vous pouvez ajouter à votre personnage sont issus de votre propre imagination la seul limite sera qu’un maître de jeux validera votre personnage afin de créer des compétences « réalistes » ( on ne peux pas par exemple créer un personnage avec la compétence régénération et le passif immortel … )
Exemple de personnage:


Hoshisora (humanoïde Bête)
2 Actifs et 2 passif

  • Prêtresse Bestial ( Actif )
  • Baiser de la bête ( Actif )
  • Phéromone territorial ( Actif )
  • GODDESS BLESS YOU ( Passif )

Rona ( Humaine )
1 Compétence et 3 passifs

  • Cratère de Rona ( Actif)
  • Contre ( Passif )
  • Craquement d’os( Passif )
  • Rona guerrière en sang( Passif )

Maximilien ( Robot )
3 Compétence et 1 passifs

  • Détournement de fond ( Actif)
  • Analyse budgétaire ( Actif)
  • Jackpot ( Passif)
  • Craque Boursier( Passif )
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