Salut à tous chers collègues
J’ai remarqué que ma race ( Nain ) m’octroie un bonus de +5 en mental !
Et vous autres races avez vous des bonus de race ou bien savez vous quels bonus les races octroient ? Humain:+ 25% XP QUETTE Démon:Les Démons ont une férocité plus acru Elfes:+ 5 % POUR LES SORTS Insectoide:Les Insectoides sont très agiles Humanoïde Bête (Furry):+ 5 % PISTAGE Robot:+ 5% aux jets qui concernent l’ingénierie. Orc:Les Orcs sont physiquement plus fort Nains: + 5% en MENTAL Sylari:Les Sylaris sont proche de la nature Maudit:+6% au jet de dés de survit en plus.
Métissage :
Métisse spectre ont 50% de chance de se déphaser
Métisse dragon : (10%) de résister à un sort.
Apparemment les humains gagnent 25% d’expérience supplémentaire !
Mon ami Steven m’a dit que les elfes eux avait un bonus de 5% au lancer de sort et maîtresse Hoshisora m’a dit qu’en tant que femme bête elle avait un bonus de 5% au pistage ! C’est incroyable !
Mes chère compatriote la mort n’est pas lié totalement à moi mais elle ma 6% au jet de dés de survit en plus.
Quoi qu’il arrive je refuse de disparaître!
Le fait que je soit un robot me rend, en moyenne, plus proche de la technologie que les autres races. Ainsi, mes chances de réussir mes actions augmentes de 5% lorsqu’elles concerne de l’ingénierie.
Info bonus : Depuis que je suis croisé dragon, je sait que j’ai une petite chance (10%) de résister à un sort.
Hum Hum Interessant !
Cet univers recel de nombreuses surprises et secrets !
Merci les amis, je met à jour ma fiche !
j’espère que d’autre joueurs pourront compléter les donnée manquante !