Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Eveil divin : Phomann

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2830
    Le Nain Phömänn
    Participant

    Oh Denalyma, Reine des foret et Déesse de la Nature, je te dédie ma vie et te soumet mon eveil……Qu’il puisse me permettre de montrer au monde la toute puissance de la Nature ainsi que ses bienfaits.
    Je te prie de défendre ma cause auprès des dieux et te demande ton indulgence si j’ai été trop impudent dans la description de mes sorts

    Compétence éveillé 1
    Transformation Sylvaniene
    Description : Enracine le personnage au Sol, il se nourri des énergies environnantes
    Conditions : N/A
    Effets :
    – Il ne peut plus bouger ( Applique immobilisation ), il ne peut plus esquiver
    – Il peut attaquer / parer / Lancer des sorts
    – Ajoute 6x(RangE) en bouclier Physique ET Magique ( Perso )
    – Rend 5x(Rang-E) **P-M** Et PV par tours ( Perso )
    – Augmente de 5x(Rang-E) les PV et PM temporaires ( Perso )
    Durée : Temps que le personnage est enraciné ( 5 pm )
    Cout Xpm + X par tours/me
    Temps de recharge : X tours
    Actif : Au début du tour suivant

    Compétence éveillé 2
    Ombre Sylvanienne
    Description : Fait pousser des branches feuillues depuis son dos qui couvre la zone.
    Conditions : Nécessite que le personnage soit enraciné
    Effets :
    – Crée une zone de 10 ft qui Octroie des bonus aux amis de la nature ( ADLN )
    – Octroie 5x@{Eveil}(Rang-E) **Esquive** ( zone )
    Durée : Temps que le personnage est enraciné ( 5pm )
    Cout : Xpm + 5 par tours
    Actif : Au début du tour suivant
    Temps de recharge : X tours

    Compétence éveillé 3
    Pollen Sylvanien ( Passif )
    Description : Répand un doux pollen dans la zone.
    Conditions : Nécessite Ombre Sylvanienne
    Effets :
    – Phômänn peut Sacrifier ses PV / PM pour en transférer aux (ADLN)
    – Phômänn peut Cibler un PJ/PNJ et en faire un (ADLN) (1 par T)
    Durée : Temps que le personnage est enraciné
    Cout : Sacrifice PM/PV
    Actif : Fin de tour
    Temps de recharge : X tours

    Compétence éveillé 4
    Racine du Sylvanien ( Actif )
    Description : Les racines de Phöman poussent dans la zone et peuvent Enraciner un Perso.
    Conditions : Nécessite que le personnage soit enraciné
    Effets :
    – Peut immobiliser X Perso ( attriction )
    Effet sur perso immobilisé par Phömänn
    – Peut drainer ses PV/PM
    – Peut lui appliquer les effets de la Transformation Sylvaniene
    Durée : Temps que le personnage est enraciné
    Cout : X PM
    Actif : Fin de tour
    Temps de recharge : 6 tours

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils