RELIQUES Commune
ATTENTION ! : Les RELIQUES Commune sont –Infini– une fois achetée et validée par Terry elle apparaisse dans votre INVENTAIRE dans la Section RELIQUE
-Un joueur peut acheter au maximum 2 reliques.
-Une guilde peut acheter/Stocker au maximum 3 Relique
-Un joueur peut acheter au maximum 2 reliques.
-Une guilde peut acheter/Stocker au maximum 3 Relique
RELIQUE A EQUIPER
Nom | Effet | Tarif | Achat |
Cloche d’encens Cœur de Croix | À chaque fois que vous obtenez un BDG P ou BDG M, soigne le propriétaire +20HP. | 10000 | |
Corne Du grand dévoreur | À chaque fois qu’un ennemi meurt prés de vous dans un rayon de 20ft, gagnez +20PM et +20HP | 10000 | |
Sablier du Renouveau | Echange les PM et les HP quand vous arrivez à 10 PM | 10000 | |
Anneau du serpent à deux têtes | Au début de chaque combat, donne 100% de chance d’Empoisonne sur votre premier Attaque. | 10000 | |
Pendentif du Règne du Sang | Le Dégâts de Saignement Inflige +10 dégât supplémentaire -20% d’esquive |
10000 | |
Pendentif du Règne du Miasme | Les Dégâts de l’Empoisonnement Inflige +10 dégât supplémentaire -20% d’esquive » |
10000 | |
Masque Triste | Les Dégâts de Confusion Inflige +10 dégât supplémentaire -20% d’esquive » |
10000 | |
Masque Souriant | Les Dégâts de Tourment Inflige +10 dégât supplémentaire -20% d’esquive |
10000 | |
Cape d’assassin | Après un coup critique vous vous appliquez Invisibilité. Si vous attaquez pendant une Invisibilité applique Révéler sur vous même. | 10000 | |
Clochette d’appel | Quand vous recevez des DG P ou DG M fait sonné la cloche et retire sur tout personnes qui ont l’altération selon l’affinité du Terrain dans un rayon de 30FT. (Basé sur les attaques magique simple) | 10000 |