Le Qg de Terry

Un Problème? Nous sommes la solution!

Familier Monture

I-Oeuf mystérieux:

Les œufs absorbe les ressource adapté la plus proche pour pouvoir éclore. Quand t’ils ont emmagasiné suffisamment de ressource ils éclosent, il faut 10 ressource pour que l’œuf éclose.

Le familier obtenue après éclosion à une affinité à un élément définitive, mais si vous voulez un familier un peut plus spécial vous pouvez faire un JDR solo ou en équipe.

Oeuf de feu Oeuf aquatique Oeuf boueux
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Oeuf de feu 1=Solar Oeuf aquatique 1=Enix Oeuf boueux 1=Abys Edge
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  • Eveil 1 Solar Range:
    Quand son Maître réussit une Attaque de Base une cible tire une orbe de feu qui inflige 5DMG*RANG supplémentaire
  • Eveil 2 Solar panel:
    Chaque personne à moins de 10 FT du Maître ajouts +5 de dégât magique
  • Eveil 3 Solar Burn:
    Les cibles aveuglées par le maître reçoivent +15 dégâts vanilla par tour
  • Eveil 4 Solar Eclipse:
    Toute les attaques du maître affligent Aveuglement
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  • Eveil 1 Larme du Enix:
    Les soins reçu du maître est de +5 PV X rang Existence
  • Eveil 2 Ame du Enix:
    Tout les 3 tours retire 1 altération Simple et 1 altération Puissante au début du tour
  • Eveil 3 Chant du Enix:
    Donne au Maitre +15% de réussite au combat
  • Eveil 4 Bénédiction du Enix:
    Ramène a 50% de PV si le Maître descend en dessous de 10PV 1 fois par combat
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  • Eveil 1 Tir debout:
    Quand son Maître est touché au CAC Applique Aveuglement sur l’ennemie
  • Eveil 2 Dents du barracuda:
    Les ennemis au CAC ont saignement
  • Eveil 3 Réverbération :
    Donne au Maître +15% de réussite au combat
  • Eveil 4 Tsunami:
    Toute les attaques du maître affligent renversement
Oeuf de feu 2=Lolloli Oeuf aquatique 2=Tekanupe Oeuf boueux 2=Dark Bame
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  • Eveil 1 Candy crash:
    Quand son Maître réussit une Attaque de Base une cible tire une canne à sucre qui inflige 5DMG*RANG supplémentaire
  • Eveil 2 Kawai Desu:
    Les ennemis qui attaque le maitre dans un rayon de 10 FT de Lolloli prennent Faiblesse avant l’attaque
  • Eveil 3 Sugar Tail:
    Les cibles empoisonnées par le maître reçoivent +15 dégâts vanilla par tour
  • Eveil 4 Sugar overdose:
    Toute les attaques du maître affligent Poison
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  • Eveil 1 Attaque spirituel:
    Au 3ième Tours le maître gagne +5*RANG DMG magique sur ses attaques de bases
  • Eveil 2 Condamnation spirituel:
    Créé une aura pour le propriétaire et lui même donne 10% de réussite Critique aux combat.
  • Eveil 3 Bouclier spirituel:
    Donne au maître +15 bouclier au début tout les 3 Tours
  • Eveil 4 Méditation forcée:
    Toutes les attaques du maître infligent silence
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  • Eveil 1 Emprise:
    Quand son Maître est touché au CAC Applique Infirmité sur l’ennemi.
  • Eveil 2 Œil du démon:
    Sur un cône de 180° en face du maître toute attaque mentale raté inflige Peur sur le lanceur.
  • Eveil 3 Force draconique:
    Donne +15 résistance magique
  • Eveil 4 PRESSION draconique:
    Toute les attaques du maître affligent Faiblesse
Oeuf de feu 3=Guardian Oeuf aquatique 3=Lumines Oeuf boueux 3=Agares
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  • Eveil 1 Gardian Fire:
    Quand son Maitre réussit une Attaque de Base une cible tire une orbe de feu qui inlfige 5DMG*RANG supplémentaire.
  • Eveil 2 Smoke ring:
    Quand le maître se fait toucher par une attaque Crée une zone de 5 ft sur 3T qui applique brûlure sur l’attaquant .
  • Eveil 3 Ring of fire:
    Les cibles brûlées par le maître reçoivent +15 dégâts vanilla par tour
  • Eveil 4 Hell fire:
    Toute les attaques du maître infligent Brûlure
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  • Eveil 1 Lumière vive:
    Tous les 3 Tours augmente l’initiative de +1*Rang sur le combat
  • Eveil 2 Œil de Lynx:
    Créé une aura pour le propriétaire et lui même donne +10% esquive au combat.
  • Eveil 3 Lumines le Nyctalope:
    Donne au Maître +15ft sur la vision nocturne
  • Eveil 4 Œil de Lumines:
    Toute les attaques du maître inflige Révéler
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  • Eveil 1 Muscle wall:
    Toute attaque au CAC reçue augmente de 5*rang la défense Physique sur le tour
  • Eveil 2 Hard Muscle:
    Bonus de parade de 10%
  • Eveil 3 Body Builder:
    Annule les bonus de dégât Critique des ennemis qui attaquent le maître
  • Eveil 4 Intimidation :
    Toute les attaques du maître affligent Vulnérabilité
Oeuf de feu 4=Evil Dragon Oeuf aquatique 4=Zeldi Oeuf boueux 4=Gales dragon
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  • Eveil 1 Voie du Chetix:
    Quand son Maître réussit une Attaque de Base une cible lance un cri strident de feu qui inflige 5DMG*RANG supplémentaire
  • Eveil 2 Saki du Chetix:
    Quand le maître se fait toucher par une attaque Crée une aura démoniaque de 5 ft qui applique Peur
  • Eveil 3 Vice du chetix:
    Les cibles tourmentée par le maître reçoivent +15 dégâts vanilla par tour
  • Eveil 4 Chetix le tourmenteur:
    Toute les attaques du maître infligent Tourment
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  • Eveil 1 Rune de Pouvoir:
    Tous les 3 Tours Rend 5xRang PM
  • Eveil 2 Rune de puissance:
    le maître inflige 10 dégâts vanilla supplémentaires par attaque
  • Eveil 3 Rune de Vie:
    Le maître reçois +15 PV à la fin de chacun de ses tour
  • Eveil 4 Rune ancestrale :
    Les dégâts du maître sont considéré Magique ET physique
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  • Eveil 1 Distorsion brumeuse:
    Toute attaque reçue diminue de 5*rang la la précision de la prochaine attaque de l’assaillant.
  • Eveil 2 Nuage impalpable:
    -10 degats bruts par attaque recue
  • Eveil 3 Okami spirit:
    Donne +15 résistance au Altération Puissance
  • Eveil 4 The floor is cloud:
    Toute les attaques du maître affligent flotter
Oeuf de feu 5=Lightning god dragon Oeuf aquatique 5=Frostiz Oeuf boueux 5=Penelion
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  • Eveil 1 Lightning Bolt:
    Quand son Maître réussit une Attaque de Base une cible tire un éclair qui inflige 5DMG*RANG supplémentaire
  • Eveil 2 Lightning ring:
    Quand le maître se fait toucher par une attaque Crée une cône de 5 ft qui inflige 5*Rang
  • Eveil 3 Lightning blood:
    Les cibles ensanglantée par le maître reçoivent +15 dégâts vanilla par tour
  • Eveil 4 Lightning cut:
    Toute les attaques du maître infligent Saignement
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  • Eveil 1 Frostiz force:
    Le maître gagne 5xRangs de Résistance au altération Simple
  • Eveil 2 Frostiz flakes:
    Quand le maître se fait toucher par une attaque Crée une cône de 5 ft qui inflige Givre
  • Eveil 3 Frostiz De Kalogse:
    Le maître a un bonus de parade de 15 %
  • Eveil 4 Frosty Frost:
    Toute les attaques du maître affligent Givre
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  • Eveil 1 Monture de Guerre:
    Quand son Maître reçois une attaque, il Gagne 5DEFM*RANG avant dégât reçu
  • Eveil 2 Monture intouchable:
    bonus de 10% d’esquive
  • Eveil 3 Monture vivace:
    bonus de 15 ft de déplacement
  • Eveil 4 Matador:
    Toute les attaques du maître affligent Confusion

II- Croissance:

Vos familier on 4 rang d’évolution, « Oeuf, Bébé, Adolescent, et Adulte » selon sont rang, la puissance du familier sera différente.
Les rangs sont en fonction de l’xp de votre dragon :

  • 0-5 Oeuf
  • 5-10 Bébé
  • 10-15 Adolescent
  • 15-20 Adulte

Votre familier rang 1 (Bébé) à besoin que vous vous occuper de lui en le nourrissant.

Vous pouvez Échanger de l’XP pour votre familier  votre propre XP dans la ménagerie.

En faisant ce type d’action l’expérience de votre familier va augmenter une fois le palier atteint  votre Familier passe au rang supérieur.

III-Amitié:

Ces créatures ont une conscience qui leurs est propre, donc il est impératif de respecter votre Familier car sa personnalité va reflété votre éducation et la façon dont vous le traité.

Nourrir, jouer, et faire des interaction positive avec votre familier aura un effet sur la relation que vous entretenez avec ce dernier par exemple.

Indifférence 0JP
Reconnaissant 10JP
Intéressée 20JP
Bonne impression 30JP
Communication 40JP
Amie 60JP
Gentil 70JP
Meilleur pote 80JP
Bonheur 90JP
Partage d’un cœur 100JP

IV-Obéissance:

Ces créatures ont une conscience qui leurs est propre, si votre dragon à le même rang d’existence que vous il a 50% dechance de vous désobéir.
Il est impossible de vous faire obéir par un dragon de rang supérieur au votre.

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